kno3 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 un gros coup de geule a avenir ( psedo) il ma virer du chat et surment kicker car javai dit " ???!! apret koi???" {je n'avai pas comprit une question} donc jai repondus que lon n'avai plu le droit de rien dire sur ce chat et avenir ma virer moitf ( tu as du te gourer de canal ) jai reesayer de me connecter et plus moyen je venai sur le chat pour un cause importante et a cause d'avenir sa a tout foirer MERCI AVENIR :-x :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 salut Tu te moque de qui!! Tu as demander des graines donc tu as ete banni! logique Topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Bonjour, par ailleurs, voici le petit complément : membre également banni du forum. Et hop, relocké ! Tu aurais du consulter la charte du site au lieu de gueuler Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Mdr ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés