Cannarem 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Salut a tous j'ai une pitite culture outdoor et je viens de planter et sa fait deja 2 jours ke je vois ma graine stagne et en fait elle se faisait bouffé par des larves!!! Ke faire please j'en ai marre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 a part foutre un truc anti larve si ca existe je voit pas trop ce que tu pourrais faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 la rage il se fé pa chier lui !! de l'outdoor en hiver !!! sui dégouté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 wahou !! tu debute un outdoor !! tu as du courage ! enfin ca dépend ou tu habite paske la ca va etre chod kan meme non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Les gars j'habites en Martinique chaleur extreme toute l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 ah ok enfoiré!! nous on se les gele en france meme nous on a du mal a tenir dehors lol mais sinon ouais pour le s larves tu peux acheter du produit enti larve mais fo pas k il soit trop fort pour pas k il tu tes plants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Et sinon commence à faire pousser en pot, et une fois que tes plantes seront plus fortes, transplante-les ensuite dans ton jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) novembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2003 je les ai mit en pot d'abord mais en fait le terreau ke j'utilise c'est du carouf premier prix et c'est de la merde ta plein de truc ki germe dedans y des ptites larves donc la je suis obligé de prendre de la terre de mon jardin t le mettre en pot est ce ke c'est pas trop grave. Le pH est a 6 C'est bon sa pousseras bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés