Satica 4 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 Salut, Merde ca le fait pas ce qui t'arrives. En esperant que la survivante t'apportera une bonne recolte, avec beaucoup d'amour et de la passion tout va ! N'hesite pas a ceder a tout ses caprices . Bonne continuation. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 Salut !! C'est vraiment dommage pour tes bébés , heureusement que ton pied mère est là pour prendre la relève !! en plus tu as réussi un bien beau palissage qui à des chances d'être productif !! a bientot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 Hello, j'ai encore paufiné le palissage, très efficace car les sommités du milieu deviennent presque aussi grosses que celles des tiges principales ! Dommage que la plante soit encore un peu affectée d'un surengraissage que j'ai traité il y a deux jours. Les feuilles qui ont un peu cramées vont se régénérer aprés le rinçage du terreau ou resteront comme ça jusqu'à la fin ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Elles vont rester comme ca...ceque tu vois c'est du "mort". Donc pas d'inquiètudes... les nouvelles feuilles en revanches seront toutes belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 Salut Fonte, ça fais ****r de voire qu'il ne te reste qu'un seul pied ... Je sais pas si tu te souviens de ma dernière culture, c'est exactement la même que la tienne ! Une dernière et unique rescapée ... avec des tiges secondaires aussi maousses que le tronc ! Tu va te faire plaisir. Et puis je pense refaire comme toi pour la prochaine cutlure avec des graines 100% females... (females***.nl me semble très bien) Bon courage pour la suite ^^ aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) août 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2006 Ouai jme rapelle, hereusement ya toujours une fin hereuse dans les tragédies weediennes ! Je confirme que ce site est exellent, j'ai un pote qui commande la bas aussi, 100% de graines germées, 100% de femelles (à part une couille isolée de temps en temps qu'il suffit de couper). Sinon tant pis pour les feuilles mortes, c'est dommage yen a un paquet mais bon il a l'air de bien repartir !! tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylite 0 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 hola !! Y'a pas palissage là !!!! A part quelques traces de surengraissage comme tu as pu le dire , ton plant est plûtot assez balaise dans son genre !! ça va être que du bonheur pour la suite ... A plus fonte !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) août 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2006 Salut tout le monde ! Mes feuilles continuent à crever avant de se nécroser elles ont plein de petites taches blanches sur les feuilles, et aucune bestiole ne se ballade sur ma plante. Une idée ?? je désespére là ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 J'ai trouvé !! J'ai réobservé à la loupe sous les feuilles, et j'ai découvert plein de petits insectes qui gambadaient joyeusement ! Ma plante a été traitée ce matin avec un produit anti araignées rouges et jaunes. J'espère que ce sera efficace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) août 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2006 Salut à tous ! Les insectes ont l'air bien morts, mais les feuilles touchées continues à crever et tomber c'est normal ?? Voici le produit que j'ai mis : Voici maintenant ma plante (qui manque d'eau je sait je l'ai arrosée juste après !) (PS : C'est assez pénible que les images soient limitées à 50Ko je suis obligé de les réduire au taquet même en qualité la plus basse sur mon APN) Sinon je trouve qu'elle a souvent soif, entre l'arrosage et le moment ou les feuilles tombent de soif, il y a moins de 48h. Pourtant le pot est gros, et le terreau est encore légérement humide au fond. Voilà pour aujourdhui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 Salut à tous, petite mise à jour ça faisait longtemps, même si personne ne lis !! Donc les insectes sont bien morts, la plante est bien repartie. Par contre elle pouss vraiment très doucement encore, ça fait 8 semaines de flo, les têtes sont minuscules et pas le moindre trichome en vue ça devient inquiétant ! Voici quelques photos : Voilà, vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 bon malgres tout tes probleme tu arrive encore a t'en sortir et c'est le plus important le pallissage est bon,le traitement a l'air efficace ( c'est pas tjrs le cas avec ces grosse daube ) et les sequelle du sur engraissage disparaisse, mais ca restera inscris dans le devellopement de ta plante j'te souhaite plus de chance pour la suite et un resultat optimale pour le plant qui te rest!!!! tchao fonte edit: 8 semaines c'est quand meme enormissime la!!!vu le devellopement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Pas trés beau elles font vraiment la tronche Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 bonjour Pas trés beau elles font vraiment la tronche Hum Hum paul!!! venant de toi c'est mal placer quand meme,meme si tes plant sont mieux maintenant tu ne peu pas te vanter d'avoir eu des monstre depuis le debut de plus le resultat des plant de fonte resulte d'une succession de probleme,il est normal que sont plant soit comme ca!!! tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 +1 nmesis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 C'est clair que vu ce qu'elle a subi ma plante je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal au final ! Je me rattraperai sur ma prochaine culture, avec le temps qui se rafraichis yora plus de prob, et je traiterai le placard avec l'insecticide en prévention ! Je mettrai des nouvelles photos quand les buds auront gonflées, elles prennent du volume de jour en jour ça fait plaisir de le revoir pousser a allure normale ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés