bidip 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Salut à tous, on m'a dit que c'était pas mal de couper le sommet de la plante, afin qu'elle se divise en deux pour faire plus de branche et qu'elle prennent davantage la forme d'un buisson, plutot que de pousser en hauteur. DOnc Questions, a quel moment est-ce le plus propice de couper? Tôt? en croissance? en flo? et cela peut-il influer sur le fait qu'elle deviennent mâle ou femelles? PS: Y a plus de moteur de recherche sur ce forum? Ou j'y vois plus rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wAnt3d 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 j'espère pour toi que Viking passera pas par là recherche un peu !! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Salut Pince le haut de ta plante quand elle a environ 4-5 etages mais pas trop tot et ne le fait pas en flo . Ca n'influence pas du tout le sexe de la plante Bonne chance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Salut, Et bien cela me parait simple tu va dans technique et taillage d'une plante tu trouveras les infos nécessaires. à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidip 0 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 Allright, thanx à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés