Invité Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Ca y est, je crois que j'ai trouvé ma formule magique, pour les memes techniques de culture (tests sur la meme variété (white pearl) issus de la meme mere, dans 2 NFT), j'ai une différence non négligeable. c surement pas la meilleure combinaison, mais si vous avez ces produits, allez y sans craintes, ça fracasse "advanced hydroponics" >> dutch formula (grow et bloom) en engrais "humacult" >> liquide homéopathique (dans la solution) "GHE" >> diamond nectar (1 fois sur 2 dans la sloution, 1 fois par semaine en pulvé) "BioBizz" 13-14 en fin de flo + les traditionnels mineral magic et supethrive... et super important : les PH down flo et croissance, qui sont 10 fois mieux que le GHE général, je sais pas la marke, c un cado ou ya plus l'étikette, mais c ouf la différence... et c pas plus cher au final, vu que c ultra concentré (t'en mets sur ta main tu hurles ;o) testé, approuvé, tous les dosages sont sur les étiquettes, ne pas hésiter a monter en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés