Connaissez vous dry flower svp ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je suis allé hier dans mon shop préféré dans l'intention de prendre du ripen et le vendeur m'a d'avantage conseillé de prendre quelque chose à base d'enzymes a savoir dry flower 4 .

J'aurais souhaité savoir ce que vous en pensez ?

Je cultive en terre et je suis a un peu plus d'une dizaine de jours avant la fin de flo ...Merci

ps:

Ce n'est pas parce que je demande conseil ici que je n'est pas confiance au vendeur bien au contraire; c'est juste que je préfèrerais avoir plusieur avis sachant qu'ici c'est bien plus pratique pour en discuter car en magasin il y a parfois du monde et je ne voudrais pas embeter notre vendeur...merci encore

ciaociao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu as déjà crée un topic hier pour cette question, tu comptes nous en refaire un tous les jours?

Si tu n'as pas de réponse, c'est peut être que personne ne connait ou n'a testé ce produit...

bref, ne refais pas de nouveau topic pour cette question, c'est du flood...et c'est passible d'un avertissement si tu remets ça.

bonne continuation

+++

 

p;s: je ne clos pas ce topic pour te laisser la chance d'avoir des réponses, mais a l'avenir fais attention a ce que tu fais. d'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dm vraiment trop sympa...

Désormais je ferais attention mais si je peux donner une petite précision c'est que je pensais avoir posté au mauvais endroit c'est pour ça que j'ai créé un nouveau topic dans un autre endroit encore désolé ne te fais pas de mourron je ne posterais pas tous les jours cette meme question essai juste un instant de te mettre à ma place sachant que je pensais mettre tromper...dernière précision j'ai envoyé des mp à 2 modérateurs et n'ayant pas non plus de réponse je me suis permis cela!merci pour ta compréhension bonne suite à toi!ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je connais pas dryflower; par contre je connais powerflower, un cannaweedeur qui fait des jdc :)

 

sinon, tu connais la marque de ton dry flower 4? parce que j'ai rapidement cherché sur quelques growshops en ligne et j'ai rien trouvé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loco merci d'avoir lu mon topic et surtout merci d'avoir pris un peu de ton temps afin de m'aider...respet!

je connais powerflower, un cannaweedeur qui fait des jdc :)

et de trés jolie...quelle classe!lol

En ce qui concerne la marque c'est "Hydrogarden"mais je n'osais pas indiquer de marque de peur de me faire clore le topic(d'ailleur chose qui a failli m'arriver et pourtant j'essai de faire attention)car je pensais que l'on avait pas le droit d'indiquer le nom des marques. Voilà

Merci

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé, jamais entendu parler de ce produit.

 

Tu peux citer toutes les marques de produit que tu veux, il y a même une liste des engrais classés par marque sur le site, tant que tu ne cites pas de nom de grow shop tout va bien.

 

dernière précision j'ai envoyé des mp à 2 modérateurs et n'ayant pas non plus de réponse je me suis permis cela

 

Les modo sont là pour veiller à la bonne marche du forum, pas pour faire la hot-line, met toi à leur place, tu répondrais à des dizaines de mp tous les jours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sinsemilia-farmer merci pour ta réponse...

Les modo sont là pour veiller à la bonne marche du forum, pas pour faire la hot-line, met toi à leur place, tu répondrais à des dizaines de mp tous les jours ?

Je trouve trés bien et trés utile ce site, pour répondre a ta question ... non ...et je ne pense pas me rendre compte du travail que cela doit représenter...respet et big up a tous les modérateurs.

ciao

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ué c'est vrai ça !! Et tu flood en plus !!

Désolé :smile:

 

Topic clos !!!

Mais pas celui là, celui dans le forum des débutants

Merci :-P

 

Par contre je voudrais apporter une précision qui aura peut-etre son importance pour certain.je vous décris ce qu'il y a sur la bouteille car finalement j'ai acheté une bouteille histoire de savoir ce que ça donne.

 

"Claering solution est formulée scientifiquement à partir de minéraux naturels et d'extraits organiques,qui aident vos plantes à se débarasserdes nutriments accumulés dans les fleurs et les feuilles.La solution de rinçage permet au producteur de controler l'apparence finale des fleurs et feuilles séchées.Ce produit s'avère particulièrement utile pour les plantes dont la texture et le gout sont important."

"Augmente sensiblement les récoltes en dirigeant l'énergie et les nutriments stockés dans les racines vers les fleurs et peut etre utilispour corriger les effets de la sur-fertilisation"

 

Voilà j'espère que cela servira a quelqu'un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.