shamanix 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 salut a tous voila j ai deux reflecteurs et seulement une mg de 125w pour 0.5 m2 donc je me demandais si je ne pouvais pas mettre mes ampoules mg125w warm et cool en meme temps je devrais avoir pile la place en longueur pour les deux reflecteurs cote a cote.(malheureusement le reflecteur deux douille est 10 cm trop grand arf!) qu en pensez vous ? mettre le warm et le cool en meme temps toute la culture c est bon? pour la flo acheter une smartlight pour accompagner ma warm serait un investissement vraiment interessant? si quelqu un a deja teste! merci pour vos reponses a++ info hydro six pied en goutte a goutte +3 pied en terre placard confo 90*60*177 cm :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Salut, oui bien sur ton rendement sera largement meilleurs avec les 2 méme si l'une d'entre elle est une 6400K! Par contre si tu veux prendre une autre ampoule de flo,oublie smartlight et prend une Maxgrow 170W 2100K c'est le best et en plus c'est moins cher qu'une 210W smartlight! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés