kij 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 malheureusement ce n'est pas une blague et la raison pour laquelle j'ai répondu plusieurs fois à mon JDC c'est que je ne sais pas ou le continuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 De quoi veux tu parler ? Fais pas un topic inutile , il y en a déja bien asser come sa sur le forum. Cordialement Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
kij 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 sur mon JDC suis je obligé de passer par "Répondre" du dernier message ou y a t'il un autre moyen? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Nouveau message Cà va finir en bêtisier cette histoire! Aussi sûr que G2loQ, la seule manière de poster sur son JDC, c'est de cliquer sur 'Répondre' je plaisante mais c'est le seul moyen! [Vik a employé 'répondu' mais c'est pas une remarque... lol] Tu postes, tu réponds, tu mets à jour, tout cela c'est la même action! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés