tenza 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 salut a tous. tout dabord site trés bien fait, ou l'on peu trouver beaucoup de choses, bravo. mais j'ai pas trouvé réponses à mes question que voici: je dispose d'un placo hps400w DWC avec scrog de big bud. j'en suis a 6 semaine de flo et tout va bien sauf..... les redspiders lol sa fait 1 mois que je me bas avec mais le biobizz n'y a pas fait grand chose au pire limiter leur prolifération. Je n'utile plus se prod depuis 2 semaine pour laisser a ma plante le temps d'évacuer le "chimique". il reste tout de méme beaucoup de ces petites bétes et je compte bien les éradiquer au temps que possibles, c'est la que j'ai besoin d'aide. je compte préparer une décoction d'ail et la pulvériser sur la plante. Mon probléme est que malgré mes recherche je n'arrive pas a trouver une technique précise a suivre pour préparer une bonne mixture. si quelqun pouvé m'indiquer la démarche a suivre et les quantité d'ail et d'eau pour réaliser une décoction. ensuite j'aurais voulu savoir que faire avec ma plante en fin de flo (derniére semaine voir récolte) si il reste des redspider.j'ai lu que l'on pouvé passer la plante sous l'eau trés froide, qu'en pensez-vous? enfin je vous ai expliquer mon probléme donc si quelqun a des conseils a me donner je suis grand preneur.Je ne voudré pas tout rater sur la fin, alors que pour mon premier scrog tout est nikel. merci d'avance a vous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPaix 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Salut Tenza, Dans le topic dédié aux araignées rouges, Bigup1111 donne 1/4 de gousse pour 1L (post du 21/05/05). Sinon, tout le monde semble d'accord sur l'efficacité de la douche froide, moyen le plus préconisé pour les flo avancées. Tu nous tiens au jus ? Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés