2eme jdc indoor,nothern light,white whidow


Messages recommandés

Hey Shepper!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tes petites! Elles sont toutes belles et ont bien poussé! C'est pareil je n'avais pas vu ton installation d'aluminium! J'ai hate de voir tout ça en vrai!

Bonne continuation et puis je suis sure que t'auras au moins 300g en tout cas je te le souhaite!

Gros bisous a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

J'ai l'impression que tes pieds prés de ton ventilo ne reçoivent pas assez de lumens...

 

Sachant que tu avait 30 graine féminisé au départ. pourquoi na tu pas fais des session de 10 graine avec 1 moins de croissance ton placos aurai été blindé et tu aurai mieux rentabilisé tes graines féminisé...

 

Nan pas daccord :-?

 

allez bon beudotage !! t'inquiete sa va peter !!! ;)

 

S H E R Y O !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! petites mise a jour !

alors:

-sheryo:oui les plantes devant le ventilo font la gueule mais pour une question d'economie denergie et de tps je peut faire qu'une session par an !

 

-je voudrai remercier femalle seed car leur graines c'est pas dla merde !! sur 29 plantes,29femelles !!! on voit les premieres tetes qui commence a aparaitrent !!

 

-j'ai scalper accidentelement une nothern light lors d'un palissage un peu trop osé,c'était la plus belle,la plus touffue ! sur le coup j'étais degouté et puis en faite ya 12 branches secondaires qui prennent bien la lumiere et qui se developpent pas mal du tt alors en fait je crois que c pas mal...

 

jour/nuit

-température: 26° / 21°

-hygrométrie: 70% / 95%

 

-les white widows ont beaucoup tigées et n'ont que 6 buds chacunes,les nothern light par contre sont tres touffues et font bcp de branches secondaires.je les arosent tous les 2/3jours ac 1.5ml de 10/15/15 + 1.5ml de 6/6/6 pour 2L d'eau de pluie.2L pour 5 plantes.

 

-les plus petites font 20cm et les plus grandes font 40cm.

 

-la lumiere est maintenue a une hauteur de 40cm du sommets des plantes.

 

-dans l'ensemble ca se passe pas mal du tout,pas trop de tache jaune ni de feuilles mortes,les pieds sont en bonne santé(bien vert),je m'en occupe vraiment bcp alors j'espere que ca va donner quelque chose ! voila maintenant quelques photos !

 

white widow:

fbcf9.jpg

f7c36.jpg

 

la nothern light scalpée:

879e38.jpg

13710.jpg

 

tete nothern light:

b9accc.jpg

57f55.jpg

 

vue d'ensemble:

74341f.jpg

 

plus pres:

7b9368.jpg

 

de haut:

2ab02f.jpg

 

white widow:

e525eb.jpg

 

vue de face:

c9d12d.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui,a bientot et bonne culture a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt shepper,

alors toi tu ma donner envie de montrer ma session indoor que j ai fais avec 2 white widow female seeds demain je mets les photo passe la voire si tu veus je l ai jamais montrer sur cannaweed et ta raisons merci female seed 5 white widow 5 femelles maintenant j attend de voire la flo en out pour voir si il n y a pas d herma en indoor j en suis a 4 semaine de flo sous 400w et pas de sousis pour le moment

en tout cas elles sont belles continue comme ca

je re passe

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! comme chaque semaine,la mise a jour de ce jdc tres peu commenter !

 

alors cette semaine c'est bien passé,le strech continue et les pieds font entre 60 et 70 cm (les plus grandes etant les whites widow).

 

temperature et hygro tjs pareil,quelques feuilles jaunes mais rien de grave !

 

les bud commence a apparaitrent et ca c'est bon !

 

la nothern light que j'ai scalpée c'est tres bien remise et fait une myriade de branche secondaire !

 

je vous laisse constater par vous meme ac ces photos prises aujourd'hui !

 

vue d'ensemble:

5b87e.jpg

a46905.jpg

bb2c3b.jpg

 

 

la nothern scalpée:

 

9007d3.jpg

e5b19d.jpg

5bcf09.jpg

 

quelques bud de plus près:

d5de2e.jpg

a4cb98.jpg

8a5088.jpg

df361c.jpg

ae114b.jpg

986b8c.jpg

 

voili voilou c'est tout pour aujourd'hui ! a la semaine prochaine et bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous ! aujourd'hui c'est la 5eme semaine de flo alors petite mise a jour.

 

la température est 25°le jour et 18°la nuit.

l'hygrométrie est descendu a 65% le jour et 80°la nuit

 

dans l'ensemble ca se passe pas trop mal mais je trouve que ca bud lentement.il y a quelques grosses tetes (environ 7cm),bcp de petite tete mais qui ont un peu de mal a bien prendre la lumiere.l'engrais a ficus que j'utilise est pas mal car pas de feuilles cramées ni rien mais un bon developement,lent mais mais la ca commence a devenir la folie au niveau des branches secondaires !

 

bon voila je met quelques photos vite faite aujourd'hui:

 

vue densemble:

e744ae.jpg

 

nothern light:

57c17e.jpg

 

nothern light:

3de69.jpg

 

nothern light:

ad05ff.jpg

 

 

white widow:

06c55.jpg

 

grosse bud nothern light:

72d2d7.jpg

 

 

la meme ac mon doigt a coté:

833516.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Shepper!

 

Elles sont vraiment très belles! Félicitations! Et puis, pour les coms t'en fais pas, si personne n'en laisse c'est que tu n'a aucun conseil à avoir!

Je t'embrasse fort mon shepper, et continu d'en prendre soin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous ! merci sheryo et gajoux d'etre passer deja !

ganjoux: j'ai eu quelques pb d'ordi donc j'avais un peu dmal a repondre a quoi que ce soit et pis j'ai boulot qui est tres prenant et ou les 35h n'existent pas,je ss tres peu chez moi alors dsl de pas trop participer !

 

maintenant la mise a jour de cette 6eme semaine de flo:

 

alors ba ca va ca bud tranquilement,j'ai plein plein de tete petite et grosse,3 des 10 white widow seront mure la semaine prochaine,je les couperai pour avoir plus de lumiere sur les autres.temperature et hygro tjs pareil.

 

j'augmentent les doses d'engrais au fur et a mesure,j'en ss a 5ml/2l.

 

il y a bcp de trichrome et les tete collent enormement,la plupart sont assez compactes (merci ganjoux),sauf quelques unes qui sont plus en longueur.

 

voila place aux photos qui date de 5jrs:

 

 

vues d'ensemble:

1c4736.jpg

1516.jpg

2f8ce.jpg

0eb9af.jpg

68a5cd.jpg

68a5cd.jpg

 

nothern light:

4dc227.jpg

141d6.jpg

4b53fa.jpg

1db0ef.jpg

39338a.jpg

dc369d.jpg

 

white widow:

a1ca4.jpg

7fcd8.jpg

f66ead.jpg

f4f2d2.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui,j'essayerai de participer d'avantage,a bientot et bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.