2eme jdc indoor,nothern light,white whidow


Messages recommandés

merci alexxx ! je vais encore attendre un peu alor ! par contre je leur ai mis un tuyau plus long pour un meilleur arrosage et j'ai engraisser les nothern light pour la 1ere fois avec un engrai 7/3/3 ! voila pour aujourd'hui bonne continuation et bonne plantation a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met une photo pour montrer le changement de tuyau du systeme hydro (tenu par un morceau de rafia !),j'ai rajouter un hygrometre et un termometre et un ventilateur colonne oscillant,dans le placard,il fait 21°C et 78% d'humidité ! voila,qu'en pensez vous ? a bientot !

 

nouveau tuyau (plus long)

 

2c5b37.jpg

 

de plus près:

1dac55.jpg

 

hygrometre et thermometre de la guerre 14 mais qui marchent !

75d69.jpg

et pour finir une vue d'ensemble (sur laquelle on apercoit le ventilo):

2f5ba0.jpg

 

voila,prochaine mise a jour samedi ! bonne semaine a tous et bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

ca fais un moment que j etais pas passer quelque petites chose me gene un peu dans ta culture a combien de centimetre est ta lampe car il me semble que ca tige un peu non? ET pour le bac bleu ne separe tu pas pas les germes dans chaque pots?

30 graines sous 400w ca fais beaucoup elle vont se gener ou peut etre tu va faire du one bud?

@+ GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ganjoux ! merci d'avoir repondu deja !

-alors pour les white widow elle sont toutes dans le meme bac mai je vais les rempoter dans un systeme un peu plus grand.

-pour ce qui est de la hauteur de la lampe,elle est a 80 cm des pots mais les nothern light ne tige pas tellement,par contre les white widow oui car elle sont un peu decaler,elle sont pas exactement en dessous alor elle cherche la lumiere vers elle.comme le systeme est assez haut,j'ai peur de cramer mes pied alors ...

 

j'ai l'intensition de faire un phase de croissance tres courte,ptetre pas un one bud mais quelques chose dans le genre !

 

voila,encore merci d'avoir repondu car ca sfaire rare en ce moment alors que j'orai bien besoin de quelques conseil...

 

bonne soirée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Shepper!

C'est un très bon début, tes plantes sont toutes belles et je pense que tu récolteras plus de 300g, en tout cas je te le souhaite...

Bonne continuation et tu peux compter sur mon aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! je fait une petite mise a jour de mon jdc pour montrer les bébés qui grandissent:

 

2e61c.jpg

 

les white widow commence leurs deuxieme etage de feuilles gentiment:

 

f452b.jpg

 

et les nothern light qui elles aussi font leur deuxieme etage mais un peu plus rapidement:

 

259291.jpg

 

l'hygrometrie est a 60% le jour et 90% la nuit,la temperature est de 24°c le jour et 17/18 la nuit.

je les arrose tt les deux jours,engrais une fois sur deux. qu'en pensez vs ?

allez bonne soirée a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Shepper!!

Je trouve que tes bébés grandissent bien! C'est dommage qu'il y en ait une qui n'ai pas germé. Pour ton eau qui ne coule pas assez dans ton systeme je maintiens que c'est ton tuyau. Il ne fallait pas en prendre un poreux.

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! ca fesait longtemps que je n'avais pas mis a jour mon jdc (expres pour montrer une evolution) !

ganjoux,merci d'etre passer,j'ai ecouter ton conseil et j'ai bricoler un systeme de sangle permettant un reglage en hauteur et j'ai rabaisser la lampe d'environ 20/25cm et ca pousse mieux ! alors un grand merci a toi ganjoux !

 

j'ai virer le systeme hydro car les whites widows ne poussaient pas,elle restaient stagnante !!!

 

j'ai donc tout remis en terre ! les nothern light grandissent bien,les plus grande en sont a leur 4eme etage de feuille !

 

par contre si quelqu'un pouvais m'expliquer comment on fait pour mettre des fotos sachant que le poids autoriser a ete reduit ???? mes fotos sont trop lourde d'a peine 20ko !! aller a bientot et bonne journée a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai lu l'aide et avec picasa je mets enfin les fotos !

 

nouvelle suspension de la lampe:

 

6ae805.jpg

 

vues d'ensemble:

 

c79da3.jpg

 

978bc6.jpg

 

la plus grande nothern light:

 

8b265.jpg

 

849b0.jpg

 

afb019.jpg

 

la plus petite:

 

0bd87e.jpg

 

une autre nothern:

 

caeeda.jpg

 

les white widow qui grandissent vraiment doucement:

 

24b736.jpg

 

6a4898.jpg

 

sinon j'ai un petit probleme,j'ai quelques feuilles qui se courbent,a quoi est-ce du ?

 

16a2.jpg

 

e0c22.jpg

 

2389e6.jpg

 

voila pour cette mise a jour ! j'attend vos commentaires ! bonne pousse a tous !! @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

content d avoir pu t aider,si tu permet shepper un autre conseil evite les tuteurs c pas tres bon tu fragilise les troncs il faut une bonne ventilation pour muscler les troncs

et mesure bien la distance entre lampe et cimes des plantes pour une 400w c du 40 centimetre mais cela varie tu peut mettre moins mais avec une bonne ventilation pour ne pas cramer tes petites

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ganjoux pour tes conseils ! j'ai un ventilo qui souffle 15min par heure,est-ce suffisant ? sur ma precedente culture je lavais laisser 24/24 mais la je voudrais pas trop faire descendre la temperature (28°sans ventilo et 22° avec !)

 

en tout cas merci ganjoux de suivre mon jdc,(tu est bien le seul!!) j'essaye de faire du mieux que je peut mais c'est pas tjs evident ! j'aimerais bien avoir un peu plus de commentaires tel que les tiens !!

merci encore et @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt shepper,

je t aide uniquement parceque j aime ton pseudo!!!

non plus serieusement :-D tout passe par le partage si chacun reste dans son coin avec son jdc c sur se site ne servirais vraiment a rien mais c pas le cas de tous heureusement!!!je ne suis pas un expert de l indoor comme certain je n ai que quelque sesions disons que je prefere l out meme si je n ai rien contre l indoor (j aime aussi)

pour en revenir au sujet la ventilation tu devrais la laisser tout le temp d eclairage de la sorte tu pourra diminuer la distance lampe et cimes et renforcera les troncs de la sorte tu tigera moins et tu feras du compacte pour la temperature l ete arrive tu na pas a craindre le frais 22 degres c pas la mort!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! ca y est j'ai craquer,je passe en mode floraison alors petite mise a jour oblige !

 

alors:

 

-les nothern light font toutes 20cm sauf une qui est vraiment a la bourre ! les branches secondaires se forment depuis une semaine.

 

-les white widow sont bcp plus petites mais je vais en faire des one bud,elles en sont au meme etage de feuille que les nothern light mais en moins developpées.

 

-j'ai effectuer un pallissage sur les 2/3 spécimen les plus devellopés.

 

-j'arrose tous les 2/3 jours avec de l'eau de pluie a laquelle j'ajoute un engrais a ficus (15/10/10) pour les nothern et un engrais plus doux (7/3/3) pour les white widow.

 

-l'hygrometrie et de 60/70% le jour et 80/90% la nuit,la temperature est de 25° le jour et 19/20 la nuit.

 

-merci a ganjoux car grace a ton conseil mes plantes sont assez compacte et j'ai un bon devellopement de branche secondaires !

 

bon voila alors maintenant place aux photos:

 

vue d'ensemble:

 

5dc198.jpg

bdb9ca.jpg

 

palissage:

2c276e.jpg

69659.jpg

12f8c5.jpg

f3493.jpg

 

la nothern light retardataire:

 

233bb.jpg

 

les white widow:

 

b931a6.jpg

 

cfca26.jpg

 

voila ! c'est tout pour aujourd'hui ! j'attends vos commentaires meme si je sais que quasi personne n'en laissera ! aller bonne journée a tous et a bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous ! après 2 semaines de 12/12 et un strech plutot moyen mais compact,les premiers pistils apparaissent !!! pour l'instant 3 nothern light et 2 white widow,pas de males a l'horizon (graine acheter chez female seed) donc j'espere n'avoir que des femelles !!! j'ai installer du papier aluminium tout autour de mon placard pour reflechir la lumiere,je sais pas si c'est vraiment efficace mais ca coute rien !

 

il y a quelques trucs qui m'inquitent:

 

-j'ai plusieur feuilles mollent,ce sont les plus grande feuilles de mes pieds,j'ai l'impression qu'elle sont vielles,la feuilles est epaissent ac une sorte de cire vegetale decu ! mais bon c'est pas tres graves car mes pieds sont plutot en bonne santé !

 

-j'ai lu sur un topic qu'un environement plutot sec favorise l'aparition de tetes.ca m'inquiète dans le sens où mon placard est soumis a une humidité comprise entre 90 et 100% !! donc je me demande si il est necessaire que je fasse baisser le taux d'humidité ???

 

voila pour les problemes !

 

les nothern light font entre 25 et 30 cm chacune et les white widow (qui ont eu un stech impressionant vu leur taille lors du passage en flo) font entre 20 et 25cm.

 

bon allez quelques fotos:

-vue d'ensemble:

306a60.jpg

339c5.jpg

 

nothern light:

24d62f.jpg

c9fa7.jpg

65badf.jpg

4ac853.jpg

f26f2.jpg

 

les branches secondaires d'un peut plus près:

603d.jpg

2f498.jpg

 

les whites widow:

15439b.jpg

14a09d.jpg

 

voila pour cette mise a jour,j'espere que ce jdc va attirer un peu plus de monde mais bon ! j'attends vos coms et vos conseils ! bonne soirée a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shepper

 

Tes plantes sont vraiment belles et en bonne santé. Bravo!

 

Pour ce qui est de la température et de l'humidité idéal, j'ai appris dans un bouquin qu'elles étaient respectivement de 22° et 40%. Mais je ne suis qu'un débutant (2ème plantation et avec 33° environ le jour alors c pas terrible non plus). Si quelqu'un pouvait nous confirmer cela... merci d'avance

 

Je te souhaite aussi de récolter 300Gr, ça me donnerai beaucoup d'espoire.

 

Occupe toi bien de tes ptites

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fabffy ! deja merci d'etre un des rare a repondre !!

 

tu pourrai mettre un lei vers ton jdc ou dire comment il s'appelle stp pour que j'aille faire un tour ? tu fais pousser quoi comme variete ?

 

tu sais,plus ca va et moins j'espere avoir 300G car quand jvois des mec qui ont des tete de 15cm qui font que 3g ca me fait peur !!!

 

en tout cas j'espere recolter quelque chose de pas trop decevant quand meme !!

 

encore merci d'etre passé ! allez bonne journée a toi et a tt le monde !! a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.