Intraction et extraction de l'air...


Messages recommandés

Salut à tous chers Farmers,

J'ai beau regarder tous les posts sur le sujet, je pige toujour rien en l'Intraction et l'Extraction de l'air!!

 

Pour cause demenagement j'ai revu toute mon instalation et avec j'en arrive à cette fameuse question:

-Quel Intracteur et Extracteur choisir?

 

Mon nouveau Placard fait 120cm x 120cm x 200cm et je suis sous 400W HPS (Son-T-Agro de chez Philips)

 

-Je suis preneur de tout bon conseil sur le diametre et la capacité qu'il me faudrait. Alors à bon entendeur...

 

Merci d'avance, j'aimerais reprendre au plus vite mon occupation favorite.

 

Tschuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors je n'ai pas beaucoup d'expérience mais à vue d'oeil je dirais qu'il te faut

un extracteur rvk 160m3/h (peut etre même 225m3/h ??)

et des ventilos de pc 12cm pour l'intraction (ou sunon mais c'est plus cher)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt hydroman,

vu la taille de ton placos,il es enorme !!! :-o il faut ke tu mette beaucoup de ventillo ,au moins 4, et un extracteur a gros debit 400 cm/3 je pense, voir conseil d'autres amateur, et moi ce ke g fait, c ke j'ai mis une aeration de SDB pour aspirer l'air de dehors, brassè par 2 gros ventilo, et une grille d'aeration en bas de l'autre cotè.... on verra ,c'est ma 1ere vrai culture indoor,et bien sur un extracteur avec filtre a charbon ke je vai acheter tres vite,

 

voila si besoin, redit bonne ;-) a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt hydroman !

 

c'est clair avec la taille de ton placos et une hps 400 watt il te faudrais un rvk 425 m3/h (160mm) et aussi un bon intracteur rvk 225 m3/h (125mm) et t'aura la meilleure ventilation pour ton placard !

 

Jette un coup d'oeil sur ce site !

RVK

voila j'espere t'avoir aider a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 à moimem

 

On dit généralement 1m3/W

Prend bien ton aire frais Hors de la pièce ou se situera ton placos pour avoir du CO2 tout beau tout neuf et surtout de l'aire vraiment frais !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.