2pac 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 ce matin j'ai remarqué des taches blanche sur le dessus de quelque feuilles,et de l'autre coté il y avait de tres petit insecte?et sur un autre plant il y avait un genre de petit papillon blanc? quoi faire ??merci pour votre aide!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 tu fou du co2 et sa creve tou asfiquecier ou alors tu appelle golderaque euuu non tu mai du bagon mai en projection indirect sur le plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 premiere idee t'a des mouches blanches... Elles sussent ta séve??? Celle de t'a plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 non ca vole pas les insects en dessous des feuilles on dirait des petites araigné je suis pas sur cé tres petit.et l'autre cé pas une mouche ca ressemble plus a un petit papillon de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 achete un traitement ki fe pour tou Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1305035614 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 en placard 0 insecte,la lutte la plu biologique sont soit les insectes predateurs ou les pyrethrines ou les rotenones(origine vegetale) ds le cas le plus desespere alphamethrine ou cypermethrine (ce sont les matieres actives;regarder les etiquettes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1305035614 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 ce sont pour les legumes ATTENDRE 1 sem.AVANT CONSOMMATION Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 T'as plus qu'à acheter un produit pour tuer les insectes...une sorte de traitement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Je crois avoir le meme probleme. voir les PHOTOS sur les sujets "Variation de PH et araignées rouges" et "Taches blanches sur feuilles" plus bas dans la meme rubrique. J'ai lu et on m'a conseillé un traitement à base de tabac. 40g ( un paquet tabac à rouler) dans 12l d'eau .Laisser tremper pendant 24h. Vaporiser le jus sur les feuilles ou arroser avec. Avantage : plus bio tu meurs...! Le petit papillon je crois que c'est une mite et ça suce aussi. A+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés