adu 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 bonjour cannaweedeur et weedeuse! j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis sur les turbonéons...si ça marche bien pour la croissance...? bonne soirée a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis sur les turbonéons...si ça marche bien pour la croissance...? Réponse : oui Avec une preference pour un spectre bien bleu de facon a avoir les plants les plus trappus possible... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredM13 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut Je confirme... je suis en possession d'un turbonéon 2x55W avec 2 néons au spectre différents: l'un dans le bleu, l'autre dans le rouge et vraiment pas déçu, de plus tu peux approcher les sommitées des plantes jusqu'à 5 cm des néons. Je m'en sers pour le plant mère,la croissance et les boutures. Bonne culture.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Les turbos néons,c'est comme les Mg des tubes T5(85% PUR)! Donc oui c'est trés bien,niveau profondeur de pénétration de la lumiére ça ne vaut pas une MG 125W mais ça couvre plus d'espace avec un réflecteur basique,par contre pour moins cher tu peux avoir 2 MG 125W qui feront mieux le boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adu 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 Merci c sympa d'avoir répondu aussi vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés