Jaybi67 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Bonsoir a toutes et a tous ! ce matin j'ai acheté une lampe hps 250W, avec refecteur (ou reflecteur je sais pas ) et puis un transfo (balast). seulement, je ne trouve pas de doc sur mon model pour les branchements et donc je ne suis pas sur de l'exactitude de mes branchements : si vous pourriez regarder les photos et me dire si tout est bon en + grand clik ici ! ps : les 3 fils de gauche arrivent depui une prise secteur vers le transfo et les deux fils noirs partent du transfo pour aller sur la douille de l'ampoule merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmirAl 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 salut! aparament ton montage est bon, si le fil noir de droite est bien relié à la partie de la douille qui touche le culot c'est bon! mais attends l'avis de personnes largement plus qualifiées pour être vrément certain! peace PS: réflecteur-réfléchir(la lumière) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut Jab' Branchement impec...si, comme je le pense, tu as bien respecté le shéma de branchement de tes fils noirs à l'ampoule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaybi67 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 merci à vous je viens d'essayer et c'est une superbe lumière orangée qui s'en est dégagée !! ma-gni-fi-que lool allez jvous laisse je donnerais des infos si sa pousse quand j'aurais le temps bye +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés