houidman 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 bonjour a vous tous et merci de me repondre simplement... g achetè un nèon de croissance d'aquarium, et une rampe pour nèon(en plus economique) mais meme branchè ca marche pas.... :-? kelkun peut il m'aider et me dire ou mettre les fil, j'en ai 1 marron, 1 bleu et la terre ( c'est une rallonge d'ordi ke j'ai pris )et y'a des dessin sur le sucre...N 2,5 et L 2,5 et un gros T ds un rond merci a tous et j'attend sur vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut Houid' Un conseil tout d'abord, ne poste pas la même question dans plusieurs sections (brico / votre culture (<- ça n'a d'ailleurs rien à faire là)), tu vas te faire allumer par les modos. Sinon, question néons, as-tu jeté un oeil sur les guides néons du site ? (C'est par là...) Ta rampe de néon est équipée de ballast? Pour ce qui est du branchement, le "gros T dans un rond" c'est pour...la terre ! Sinon, pour le reste, je laisse ceux qui ont déjà branché des néons (ce n'est pas mon cas) donner de plus amples explications. ___________________ Edit: et hop, Cr4b a clos ton autre post... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut houidman, Alors le N correspond au fil bleu, le L au fil marron et le T à la terre, en espérant t'avoir aidé... Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 merci les gars, ca aura confirmè ce ke je viens de decouvrir et je le saurai pour la prochaine.....merci qd meme et a bientot venez voir ce ke ca donne sur mon jdc sous culture perso..........mon 1er balcon... hesitez a vous lacher sur les comm Tcho bonne soirèe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés