overweed 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 salut tout le monde met petite on 11 jours il font 10 cm mais ils ont des feuilles grosse comme mon pousse ils sont en hydro sous hps 400w a 30 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 ben ca va!! elles sont encore bb faut leurs laisser le tps, elles pousseront d'un coup apres, t'inkiete, je trouve qd meme deja bien qu'en 11 jours elles mesurent 10 cm, c pas non plus dramatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 Non c'est pas dramatique, moi sous une mh 250, aprés autant de temps elles mesuraient plutôt 8cm, avec des petites feuilles. Mais par la suite, elles ont fait une poussée de feuilles, et la ça va mieux. Donc il faut savoir être patient, et du moment que ton pH n'est pas trop élevé, elles vont éventuellement se développer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
overweed 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 je m inquiete pas mais elle double de volume d un jour a l autre c est impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés