Fl0_ 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Voila, j'ai acheté un bang en verre il y a peu de temps et je me demande comment je vais faire pour le nettoyer. Si quelqu'un à une methode qu'il en fasse part se serait vraiment très aimmable^^ Merci d'avance PS: désolé si le sujet à déjàété abordé, j'ai cherché mais sans résultats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernye 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 tout simplement en utilisant une brosse de vaisselle. ça se trouve rayon ustensil de cuisine généralement. après ba savon,eau et on frotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
we3dM4n 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 salut, le savon c'est pas une bonne idée, en général sa laisse un arrière gout... moi je te conseil soit de le laisser tremper dans du lait (conseil d'un mec au musée du fumeur) soit de le nettoyer a l'acétone, ca décape bien et c'est très volatile donc pas d'arrière gout... voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés