1er jdc [indoor][125w][ 17 plants inconnus]


Invité joeweed

Messages recommandés

Invité joeweed

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir si je peux mettre mes plants en floraison.

 

Pour l'instant la lampe est allumé de 00H à 18H, donc demain à 12H j'éteindrais la lampe. Il n'y a pas de periode de nuit ou quoi que se soit à faire d'autre?

 

Merci par avance.

 

P.S: Est-il possible de continuer sans engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ! il y a du monde qui laisse leur plant 36h dans le noire pour conaitre le sexe plus vite je croie ! et oui tu peut continuer sans angrais .... mais les resulta aussi von étre sans-angrais lol!!!! (bud plus petit)tk a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il (enfin elle) est joli tim le rasta

 

oui, tu peux mettre les pieds en flo

certains laissent 36h dans le noir, mais bon je l'ai jamais fait et ça m'a jamais perturbé outre mesure...

 

pour les engrais, tu peux continuer sans, mais bon si tu peux t'en procurer, ce serait quand même pas mal (dans les grow-shops, et si c'est impossible pour toi, tu peux essayer de te rabattre sur les engrais de jardinerie classique, avec les doses de N, P et K (marqués sur l'étiquette de l'engrais) qui correspondent à la période de flo (je crois qu'en flo y'a pas de N d'ailleurs, pour connaître les proportions, regarde dans la faq ou dans les guides, cela doit être marqué, moi je les connais pas par coeur)

 

sinon, les bouteilles d'eau dans ton placard que l'on voit sur les photos, est-ce que c'est pour augmenter l'humidité?

si non, ne tiens pas compte de ce que je dis après

par contre, si oui, tu devrais couper le goulot de la bouteille ou mettre l'eau dans un seau par exemple: ce qui compte avec ce principe, c'est pas tant la quantité d'eau mais la surface d'évaporation; plus elle est grande, plus ça marche

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour les 36h de noir, je l'ai fait une fois, et tout ce que ca a fait, c'est de raccourcir le stretch, mais j'ai pas vu de nette difference quant à la déclaration des sexes !

 

Un conseil : Laisse un cycle 12/12 sans 36h de noir et palisse bien !

 

Voila bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

D'accord merci pour vos avis.

 

J'ai palissé aujourd'hui je vous mettrez les photos demain.

 

Pour les bouteilles enfaites c'est l'eau avec laquel j'arrose et j'ai lu une fois quelque part pour réctifié le PH ou je ne sais quoi je laisse l'eau dans ma bouteille à air embien pendant minimum 24H avant l'arrosage.

 

Par contre je n'ai plus une tune et je part en vacance Vendredi est-ce qu'il m'est possible d'utiliser de l'engrais dans 15 jours?

 

Merci par avance. Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mec!

dis moi j'ai cru entendre parler du grow shop 7th sense dans ton jdc.Alor une ptite question me vien en tête:soit ce grow fai parti d'une chaîne soit t'est pas loin de chez moi!

bref jvai pas divulguer le nom de la ville mais est-ce que c'est dans l'est moloa?lool

sur ce bonne culture et vive l'auto prod!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.