cultivateuralarache 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 bonjour a vous cannaweedeur et cannaweedeuse j'aurais besoin d'aide pour construire un serre dans les bois plutôt discrète et sans dépenser trop d'argent, puisque dans le nord malheureusement le temps cette saison n'est pas trop a l'honneur merci d'avance et bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
roto45 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Tu veux savoir quoi exactement? Le matériel nécessaire? car celui-ci dépend de la taille de la serre. Tu aura besoin d'au moins une bache qui laisse passer la lumière pour le toit ou d'une plaque de pvc translucide. Et de quoi faire la structure de la serre, je pense que le plus simple et le moin chère c'est avec du bois ou de la taule. A quelle échelle veut-tu donc la construire et quel est ton budget??? Bonne chance tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 salut, le moins chère, une bache de plastique transparent en vente en coopérative agricole, des piquets de bois et des cordes.Si tu enterres le bas de la bache sur 50 cm ca tient au vent sans probléme, laisse 2 cotés ouverts pour l aération et ça le fera a fond. Mais prévoit de la hauteur, des plants qui aurront 2 et 1/2 voire 3 mois de croissance sous serre avant flo vont exploser. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 salut ami cannabinophile.a mon avis une serre dans la nature c est risque car tres voyant.mais bon tu peux toujours en faire une petite style 50cm de haut,tu t'en serts pendant 1 mois a peu pres et quand tes plants sont deja bien partis et tu enleve ta serre.pense a l aeration. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateuralarache 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 merci beaucoup tes conseil et vos conseils me seront très utile je crois que je vais opter pour la bâche transparente et me faire une serre temporaire et l'enlever quand mes plants se sera bien developpés mais le problème c'est la météo croyez vous ke se genre de serre pourra conserver mes plants pendant un mois voi un mois et demi , l'air sera t'il assé chaud ? merci d'avance et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
wAnt3d 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 j'ai une serre (dont je me sert pas jeu de mot pas fais exprès xD) que j'avais payé 20¤. elle est en plastique avec des aérations et pour le prix c'est correct. les dimension ca doit etre proche de 1m80x1m40 mais seulement 80cm de haut PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 bien sur que ca poussera vu que ca pousse meme en norvege ou au quebec.alors pas de souci fonce et puis meme si tu foires l essentiel c'est d'essayer.quoi que c est encore mieux en cas de succes lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateuralarache 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 oui c'est clair mais malheureusement mes graine je pense que je ne les auraient pas avant deux semaine donc si tout va bien je pourrais récolter quand ? merci d'avance et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 bein ca sera le dernier moment pour lancer tes graines.ta recolte sera plus petite mais de bonne qualite.pour compenser tu plantes tout simplement plus de graines.lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateuralarache 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 merci de tes conseils tu veux dire koi exactement par petite récolte environ 10, 20 grammes ou plus? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateuralarache 0 Posté(e) mai 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2006 bonjour a tous malheureusement je crois que pour avoir mes graines ces plutôt mal parti, ece que vous savez ou je pourrais en trouver j'habite dans le nord à lille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés