Besoin d'aide pour construire une serre

Messages recommandés

bonjour a vous cannaweedeur et cannaweedeuse j'aurais besoin d'aide pour construire un serre dans les bois plutôt discrète et sans dépenser trop d'argent, puisque dans le nord malheureusement le temps cette saison n'est pas trop a l'honneur merci d'avance et bonne fumette a tous

Tu veux savoir quoi exactement?

Le matériel nécessaire? car celui-ci dépend de la taille de la serre.

Tu aura besoin d'au moins une bache qui laisse passer la lumière pour le toit ou d'une plaque de pvc translucide.

Et de quoi faire la structure de la serre, je pense que le plus simple et le moin chère c'est avec du bois ou de la taule.

A quelle échelle veut-tu donc la construire et quel est ton budget???

Bonne chance tout de même

salut,

le moins chère, une bache de plastique transparent en vente en coopérative agricole, des piquets de bois et des cordes.Si tu enterres le bas de la bache sur 50 cm ca tient au vent sans probléme, laisse 2 cotés ouverts pour l aération et ça le fera a fond.

Mais prévoit de la hauteur, des plants qui aurront 2 et 1/2 voire 3 mois de croissance sous serre avant flo vont exploser.

a+

salut ami cannabinophile.a mon avis une serre dans la nature c est risque car tres voyant.mais bon tu peux toujours en faire une petite style 50cm de haut,tu t'en serts pendant 1 mois a peu pres et quand tes plants sont deja bien partis et tu enleve ta serre.pense a l aeration.

merci beaucoup tes conseil et vos conseils me seront très utile je crois que je vais opter pour la bâche transparente et me faire une serre temporaire et l'enlever quand mes plants se sera bien developpés mais le problème c'est la météo croyez vous ke se genre de serre pourra conserver mes plants pendant un mois voi un mois et demi , l'air sera t'il assé chaud ?

merci d'avance et bonne culture

j'ai une serre (dont je me sert pas ;-) jeu de mot pas fais exprès xD) que j'avais payé 20¤. elle est en plastique avec des aérations et pour le prix c'est correct.

les dimension ca doit etre proche de 1m80x1m40 mais seulement 80cm de haut :-P

PEACE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.