jo666 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 bonjour a tous mes pieds on 20 (25cm)jour dans 10 jour je les passe en flo je voulais savoir si le faite d'enlever les deux premiéres étages de feuilles( feuille qui non pas la forme d'une feuille de cannabis)pouvait améliorer le développement des mes pied( améliorer le développement des étage du haut qui ont des brancher et les feuille ont la forme des feuille de cannabis) merci d'avance de votre aide j'espère que j'ai été clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
roto45 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Je pense pas mais autant les laisser : tu ne gagnera pas pour le développement des autres... Bonne flo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 merci de ton conseille mais sur toute les tof casiment on vois les étage du bas enlever pourquoi il font sa ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roto45 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Alors là, je ne sais pas du tout, il faut attendre conseil d'un pro moi j'en suis pas là, ma plante veut pas démarrer : lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamb 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut ! Se sont les toutes premieres feuilles qui se developpent a la germination, elles sont juste la pour "lancer" la plante, apres elles vieillissent en jaunissant, meurent et tombent d'elles meme. Les enlever peut eviter des maladies comme le botrytis. David Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 okai en gros sa ser a rien de les enlever merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
geko255 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 je te conseille de n'enlever les feuilles que lorsqu'elles jaunissent en vieillissant te souhaite une bonne flo salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortie 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 salut,si tu veu plus de rendement jte conseil plus de tailler les branhes bu bas pour fair grossir les tetes.dis en plus et bone culture!!, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés