Probléme de feuille photo

Messages recommandés

perso au debut j'avai un taux d'hum de 26 et mes feuille ne son pas devenue jaune sinon si tu a peur pour ton taux pulverise de l'eau sur les paroi de ton placard assez souvent et evite de trop ventilé sur ters plante le ventilo envoie de l'aire sec

salut, pas facile comme ca de te dire de but en blanc d'ou vient ton problème si tu donnes pas un peu plus d'infos sur les conditions de ta culture : éclairage, hygro, t°, engrais, eau,...

je suis sous hps 250 en terre bio grow j'aroze tous les 2 jour environ mai cela pourrais t-il venir de la chaleur ou pas il fait trés chaux dans mon lieux de culture ??

il fait 35 degrés quand je ferme mon placard sinon il fait un peut moin de 30 en temps normale

beaucoup trop chaud surtout quand ton placos est fermé.

quelle est ton intra/extra? ta pièce est bien ventilé, l'air est bien brassé?

pour faire baisser un peu la température, augmente l'hygro en mettant par exemple des bols d'eau ou autres....

bonne chance

PEACE

quelle est ton intra/extra? ta pièce est bien ventilé, l'air est bien brassé?

pour faire baisser un peu la température, augmente l'hygro en mettant par exemple des bols d'eau ou autres....

salu je ne peut pas mettre d'intra extra pour cause familiale j'ai appris qu'il existait des mini climatisation a 30 euro a bricorama... connais tu ?? ps: ma piéce est trés bien ventiler

a plus merci de ton aide

salut a toi !!

en fait, je vois pas comment ta piéce peut étre bien ventilé sans intra/éxtra..

de plus, je ne connai pas tes raisons fmiliales, mais si c'est un probléme de discrétion, moi j'ai un ventilo de PC, si tu le cale bien, il ne fait aucun bruit: la preuve, sa fait 2moi k'il tourne tt les jour dans ma chambre et que ma mére n'a rien rodé...

bonne continuation

@+

sa fait 2moi k'il tourne tt les jour dans ma chambre et que ma mére n'a rien rodé...

Vous avez déjà essayé d'avoir une discussion avec eux?

Dans cette situation, tant que vous n'endosserez pas les responsabilités, tentez un out mais pas de in, c'est pas sérieux les gars...

[Edi] et puis révisez votre orthographe avant le Bac parce que là, çà va pas le faire non plus ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.