runs 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait longtemps que je le parcours en long et en large pour assouvir ma curiosité. Je suis décidé à investir dans une maxgrow 180w 4200K. Cependant même en visitant le site du fabricant et ceux de ces fournisseurs en Allemagne, je ne sais pas comment et où acheter cette Mg. Je préfère acheter une maxgrow car elles me paraissent de meilleure qualité en terme de longueur d'onde (température). Si quelqu'un sait où trouver et acheter en ligne ce type d'ampoule, qu'il me fasse signe. Merci par avance et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut Repondez uniquement par MP, les liens sont interdit sur cannaweed! Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut runs, Pour trouver ce type de lampe, tu peux aller voir le site de mawgrow. ( section Dealer ) En plus une petite étude comparative HPS/MG est dispo en telechargement. Sinon, MP notre ami Gor, preu défenseur de la cause CFL qui te renseignera mieux que quiconque, quoi qu'en dise nos chérs ami Cannaweedeur. ( Sans relancer le débat de fond, les commentaires sont parfois hard ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Meme avec un post bien clair et explicite, le gars arrive à poster des liens! Il y a quand meme des mecs qui sont graves de chez graves! Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Les lins de shop d'accord, mais le lien d'un constructeur qui affiche clairement l'utilisation cannabinique de ces produits: où est le mal? j'édite tout de même, mais si je trouve cela riddicule!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés