totos 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Bonjour tout le monde, je debute dans l'auto-production et j'aurais un conseil a avoir car en fait en ce moment g une HPS 400 W que l'on m'a prété et je compte investir dans ma propre lampe sachant que je n'ai que entre 3 et 4 plants dans un Flo-gro 500. Je vous demande donc ce que vous me conseillé sachant que je souhaiterai une lampe qui ne chauffe pas et qui soit bonne pour croissance et floraison et si par la même occasion vous avez un site ou je puisse trouver mon bonheur au meilleur prix se srait le top.( que pensez vous de la Smartlight 210W 4200°K ? pourrait-elle correspondre a mes attentes ?) Merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut, la smartlight 4200k sera très bien pour la croissance mais je pense que c'est un peu froid pour la flo... A la limite prends toi une 2700k, ce sera parfait pour la flo et tu auras une croissance correcte avec, pas de souci. Mais rien ne t'oblige a prendre une mg, tout dépend de la taille de ton espace, de la taille de tes plants...car les mg sont faibles en pénétration et rayonnement...a toi de voir si c'est adapté a ta culture ou pas... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
totos 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 Merci mais le truc c'est que la je tourne avec une 400 HPS en ce moment et ma chambre est vraiment un four et puis le fait que mes plants ne fasse pas de super grosse tete n'est pas bien grave le truc c'est que je cherche en fait une source lumineuse (mg, neon, tout...) qui puisse convenir a mes plantes sans etre le must non plus et qui surtout ne degage pas de chaleur et si je peux me servir de cette meme source pour croissance et flo se serait le top. Et si vous avez des sites à me conseiller niveau prix et qualité n'hesité pas merci. Et pour la taille de mon espace je cultive en hydro dans un Flo-gro 500 le tout ds un petit placard ou je peux regler la hauteur des lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés