drugstR 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut tous le monde, voilà ca fait quelques temps que je traine sur ce site, cela m' a motivé à créer avec des potos un placard de culture en terre! jai donc 5 pieds qui sont en floraison depuis 25 jours, 4 d' entre eux on deja un grand nombre de pistils, mais un des pieds les plus touffu (la trance) me fait un peu peur, elle a juste 2 ou 3 pistil visible au niveau des noeuds et des tetes principale (coupage de l' apex), j' aurais aimé savoir s' il faut que je me fasse du soucis ou si quelqu' un à dejà rencontré ce probleme de floraison tardiv! En espéran une réponse le plus tot possible de votre part, merci! ah OUI ! jai une 400hps de bonne qualité avec cooltube, la plante est située à environ 30/40 cm de la lampe, voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 salut a mon avis y'a pas a t inquieter si ta plante est en bonne sante.la floraison pour certaines plantes de la meme espece peu se declarer plus tard ou plus tot que ses congeneres.c est comme l etre humain y'en a des petits des grands des gros des nains des qui grandissent plus tot que d autres...la vie quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
drugstR 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 merci l' ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés