jckdamien 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 bonjour me voila passer 30 jour de flo avec ma petite skunk sans trop de problem kan je m'apercoi que la petite commence a me poser des problem, les feuilles jaunisses, le bout des feuilles se recoube et des tache marrons apparaisse ( voir foto) . jaiemerai donc savoir si l'evolution des feuilles sont normal , ( j'ai 3 autres plante dans le meme bac les feuilles jaunisse mais pas de tache marron, elle on le meme nombre de jour de flo mais non pas de tete, ( voir autre post)). voila merci pour vos futur reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 trop d'engrai je pense peu etre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 ou peut etre question d'arrosage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 a oui pardon , pour ceux ki non jamais vu mes ancien post , je tourne en nft 205 , arrosage 24/24 et depuis 2mois et demi tous c'est pratiquement bien passé ( kelke erreur de debutant) , avec engrais flora series. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés