ganjardinier_3D 3 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 bonsoir "HTTP 404 Non trouvé" ce message d'erreur me fait littéralement péter les plombs... problème bientôt résolu ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 slt moi quand ça me fait ça (1 page sur 3) j'actualise et ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 j'ai deja posté pour signaler ce problème, mais c'est vrai que moi aussi ça me fait péter un cable, ça va un peu mieux la mais ça le fait toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Salut Quand je vais sur cannaweed au boulot avec IE, j'ai continuellement ce problème. Par contre à la maison avec firefox, no souci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Bonjour pareil pour moi. Est-ce une surcharge du serveur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 hello, Salut Quand je vais sur cannaweed au boulot avec IE' date=' j'ai continuellement ce problème. Par contre à la maison avec firefox, no souci. ++[/quote'] Exactement la même pour moi, du coup j'ai installé firefox au boulot^^ et plus de problème...faites en de même +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 heuuu moi , je n'utilise que firefox et j'ai quand méme le probléme... et j'avou que sa me fait bien pété un cable aussi quand j'actualise, sa marche mais bon, quand méme... j'éspére que les super admin vont biento résoudre ce probléme... jvous souhaite bonne chance ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Salut, J'ai chopé Firefox depuis hier soir et je n'ai plus aucun 'refresh' à faire, c'est vrai que c'était soulant sous IE... Merci les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Hello Exactement la même pour moi, du coup j'ai installé firefox au boulot^^ et plus de problème...faites en de même Malheuresement, je ne peux pas. Je me vois mal demander à l'administrateur réseau de m'installer firefox pour aller sur cannaweed. Tant pis... J'ai plus qu'à bosser au lieu d'aller sur le forum Edit : Ah ben si, j'ai réussi à installer firefox avec des plugins additionnels au taf. C'est bizarre, d'habitude je ne pouvais installer aucun programme. Soit firefox est génial, soit j'ai de nouveaux droits avec mon compte, soit le réseau est moins sécurisé que je ne le pensais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés