hustler13 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 serieu je sui dsl de vous dire ca mais on direz quil faut supplié pour avoir une reponse ou un commentaire arretez de fumé parceque je le trouve long le temp de reaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Bonsoir, mais tu te crois où toi ? Ne prends pas le forum de CannaWeed pour une hotline ! Personne ici n'est payé pour te répondre ! Membre banni, topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Bonjour, Flood et mauvaise section => Ban Alors, tu es content du temps de reponse maintenant ? Topic clos tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Du calme, du calme, C'était quoi ta question parce que je me suis un peu motivée à chercher ton problème dans tes anciens posts et je tiens à te signaler que tu as posté une question de débutant dans le JDC d'un type qui va pas être content quand il va s'en apercevoir... en tout cas moi à sa place ça m'énerverait !! Alors vas-y, pose ta question calmement et proprement (on va dire dans ce topic, le titre est pas super valable mais c'est toujours mieux que dans un JDC) et j'essaierais, si j'en suis capable, d'y répondre promptement... Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Ah bah OK, les modos ont été plus rapides que moi !! Pas de bol garçon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés