darkos_ricord 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Salout salout !!! Je me suis décider aujourd'hui de faire un petit jardin secret de plantations canabiennes avec environ 5 plantes' je suis absolument dé-bu-tant :-? . Je ne suis pas un grand fumeur, mais le fait de produire ma beu me motive :-D . m'enfin, j'ai lu une quinzaines de pages de tuto, je me suis inscrit aujourd'hui. Sachant qu'il est un peu tard (fin mai) pour planter , je me demande en fait quelle est la meilleure méthode d'en avoir le plus rapidement possible ? La quantité m'importe... enfin quand même. J'ai d'abord penser one bud mais en ext c'est pô terrible terrible j'ai lu... Merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 t'es pas encore trop tard si tu t'y mes tout de suite y'a pas de problèmes par contre en extérieur si tu veut en avoir vite il faut de toute fasson attendre fin septembre début octobre et ouai on règle pas les heures de jour et de nuit du soleil Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 sache que pour recolter du cannabis en exterieur il faut toujours un peu de temps et de patience.donc si tu plantes maintenant tu recolteras entre septempre et octobre selon l espece plantee.si tu avais plante plus tot en interieur tu aurai pu les faire pousser a 18h par jour en fevrier et quand les plants sont a 3 mois tu passes en exterieur.ceux ci passant de 18h a 10 ou 11h d eclairage ca declanchera la floraison.si tu mets dehors en mai tu recolteras en juillet environ.tu peux sinon lancer en exterieur tes plants dans des pots et au bou d un moment racourcir le cycle du soleil en rentrant tes pots dans une piece noire ou un placard 1h avant le couche de soleil.pareil en serre mais tu mets une bache noire sur la serre pour reproduir la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkos_ricord 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 Ok merci et connait tu une methode particuliere , pour preferé la recolte rapide à la quantité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
{linko} 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Salut darkos_ricord, Rapide....extérieur....mouhahaha de la magie! ou bien arange toi pour ne laisser que 12h et moins de lumière par jour a ta plante...un sceau opaque, une toile peu importe... en théorie sa marche... tu sauverais 1 mois peu être voir un peu plus, cependant je n'y voit pas l'interet car si tu attend le temps k'il faut, alors tu auras une assez bonne récolte pour patienter à l'été prochain chow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkos_ricord 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 Eccelent ^^ mais c'est mon seul moyen possible,l'exterieur Bon bah j'attendrai octobre les temps de soleil par jour sont vraiment important ? il varient selon la periode ? Parce que mon coin est legerement caché par des branches d'arbres, il ne sera pas exposé toute la journée. Je dois sortir le gros sécateur pour debourer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkos_ricord 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Salut, les temps de soleil par jour sont vraiment important ? il varient selon la periode ? :-? Oui, je comprend ton désarrois...^^ Tu viens de découvrir le fonctionnement et le rôle du cycle des saisons d'un coup :-/ Non c'est pas sérieux... le seul moyen serait de construire une serre opaque et il faudrait venir coucher ses plants tout les jours en fonction de l'heure de levé du soleil...tu vois le travail...laisse tomber. De plus tes plants auraient bien besoin d'un mois de croissance et de deux bons mois de Flo... fin mai, fais le calcul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 pour recolter vite sinon tu achetes des varietes de graines precoces.sinon les methodes que je t ai indique.mais vraiment prends ton temps attends l automne tu verras ca vaut la peine. faut pas etre presse avec le canna.sinon question arbres et buissons en tous genres il est clair qu'il faut tailler tout ca afin d'avoir un ensoleillement maximum tout en gardant a l esprit que les buissons et les arbres aident aussi a camoufler tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés