OVENI 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 bonjour à tous et à toutes alors voila je suis nouveau.J'ai passé plusieurs soirée a m'informé sur la culture en indoor et j'ai toujours une question: est-ce que pour un placard de 20,5cm 20cm de profondeur et 60cm de hauteur(je sais c'est vraiment petit mais mes parents n'étaient pas d'accord pour un gros placard,malheureusement!) une lampe éco 17watts suffirait ou je devrais mettre deux en faisant en One bud? Mon but n'est pas de faire une grosse récolte un 10gr me suffirais.a+ merci d'avance et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Salut, ton placard est malheureusement un peut trop juste, 60 cm de hauteur ce n est pas assez, une fois que tu retire la hauteur de l ampoule et du pot il te reste max 35 cm pour ta plante ce qui est trop peu. Tu aurrait un placard de 50X50X100 cm et 2 ou 3 ecos 23 watts, ça le ferait mieux. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
{linko} 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Salut OVENI, Avec des éco tu serait mieux de prendre plus en surface quand hauteur, les éco ne permettent pas de faire de la One Bud (trop faible pénétration). À mon avis, LxlxH= 30x30x60 cm, conviendrais un petit peu mieux, les tout dans entourer de carton blanc ( ou n'importe quoi de blanc de préférence). Pour se qui est des écos de 17 watts, met s'en 4 (=68w) suspendu au dessus au plafond de ton espace. Avec une plante pallisser ou bien un mini SCROG, je suis sur que tu atteindras facilement ton 10g! Évidament il y a plein d'autre facteur qui rentre en ligne de compte ; Température, Humidité,etc... Tu trouveras tous les informations nécéssaire ici et là sur Cannaweed Alors je te souhaite bonne chance pour ta PREMIÈRE culture! P.S. Mélange les lumieres...Cool white et warm ... simple regle : croissance = plus de Cool, Floraison = plus de warm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 slt OVENI, moi je pense que tu devrai soi fair un placard un peu plus grand comme tout le monde te dit(plus haut du moins) ou alors fais en un discret a l'intè d'une autre armoire (comme on fasai a l'armèe !! :-? ).... ou alors tu part pour faire de l'Extè ds le jardin ou en pleine nature...comme ca personne peux rien te dire... on a tous etait jeune ,rassure toi, y'a toujours moyen d'arrivè a cultivè 30 gr ds une chambre discretement..... reflèchi y et bonne a toi a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVENI 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 je fais déjà de l'exté.Mais je voulais faire un petit peu d'inté pour de temps en temps être défoncer!lol mais vous pensez vraiment que c'est pas fesable?Parce que ma plante n'a pas besoin d'atteindre des hauteurs monstrueuses!Une plante de 25-30cm me suffit!a+ merci pour vos réponse!bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 Salut Oveni! J'vais pas te dire de prendre un placo plus grand, parce que je me doute que si tu pouvais tu le ferais J'ai fabriqué un placo tout piti aussi, dans une mini tour d'ordi. Bien sùr avec des espaces comme ça, il faut économiser un max ton espace! Donc ça veut dire un bac en terre qui couvre un max de surface et un minimum de hauteur. Et après bah faudra surement palisser et tailler pas mal de fois pour que la plante reste de la taille du placo. Après bien que ça soit possible de faire une culture en si peu d'espace, je pense qu'il ne faut pas espérer plus de 10-15g. Et il faut pas mal bidouiller pour que la plante monte pas trop.. ( enfin dans mon 'placo-ordi' il n'y a que 40 cm de hauteur, toi ce sera un peu ( un peu seulement! ) plus facile ). Mais je persiste à dire : Y'a moy!!! Ah oui après rajoute peut être des watts 17 ça fait lèger. Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés