Eclairage placard


Messages recommandés

salut a tous alors je me lance dans un placard croissance dimension :longeur 87cm largeur 55cm hauteur 140cm mais j'hesite pour l'eclaire qui reste important pour une bonne culture pour ce qui est de l'extraction/intraction je pense utiliser des ventilateur de pc vous me conseiler quoi comme eclairage?MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour

 

j'ai vu un site français sérieu qui proposait des kits d'éclairage à partir de 69 euros (400W)...

 

se sont les kits "pas chere du tout" mais bon niveau qualite de l'ampoule et protection du ballast je suis un peu sceptique !

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOS REPONSE ALORS MH 250WATT SA MA L'AIR D'ETRE BIEN PAR CONTRE NIVEAU CHALEUR AVEC DES VENTILATEUR DE PC JE SAIS PAS SI C'EST BON ET LES ENVIROLITE 125 OU 200 WATT SONT BIEN AUSSI PAR RAPPORT A LA CHALEUR DONC MOINS EXTRA/INTRA ET LES PRIX SON PRESQUE LES MEME A QUEQUE EUROS ALORS MH 250 OU ENVIROLITE 125 ?C'EST VRAIMENT DURE LE MOMENT OU FAUT CHIOSIR SA LAMPE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ALEXXX JE VAIS ACHETER UNE ENVIROLITE 125 WATT POUR CROISSANCE ET POUR LA FLORAISON J'AI DEJA UN PLACARD 120/120/180 HPS 400WATT AVEC AMPOULE OSRAM VIALOX NAV-T SON-T

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.