canaje 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 ouf sa fesai deux jour que je pouvai plus acceder a votre site je c pas ce ki c passer sa mettai erreur 404 un truc comme sa mai la tout va bien je suis de nouvo parmis vous sa me manquer cannaweed si je pe avoir un petit renseignement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 C'est arrivé à plusieurs personnes, moi de hier soir jusqu'a aujourd'hui midi, j'ai pas pu mon connecter non plus, y'avais marqué "vous n'avez pas l'autorisation pour accéder à ce serveur, erreur 404" Et puis c'est arrivé à d'autres aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 oui mais le probleme est résolu maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 ok mai en tout cas c'etai bien chiant de ne plus pouvoir venir mai la sa va mieut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 c chaint qd ca arrive!!! moi aussi ca la fait hier jusqu'à ce matin 12h!! je croyais qu'il existait plus le site!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2003 Smookie a écrit : c chaint qd ca arrive!!! moi aussi ca la fait hier jusqu'à ce matin 12h!! je croyais qu'il existait plus le site!! ouai moi ossi jai cru sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés