gigeo 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut a tous voia, j aurais voulu savoir comment on fait pour effacer des forums de ma page personelle j ai essaye en passant par:-editer mon compte -voir votre compte mais pas moyens si un modo pourrait m aider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Hello ! voia' date=' j aurais voulu savoir comment on fait pour effacer des forums de ma page personelle j ai essaye en passant par:-editer mon compte -voir votre compte mais pas moyens[/quote'] Tu veux quoi exactement ? Supprimer ton compte ? Pourquoi ? Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut Vyking je ne veux pas supprimme mon compte mais enlever 2 ou 3 liens de forum qu ils se trouvent sur ma page perso je voudrais justes garde mes deux JDC si c est possible voila la page a modifie il y a beaucoup trop de liens, un ptit menage s impose +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut non Ce sont tes derniers messages!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Bah non pas possible... Ton profil indexe les 20 derniers topics auxquels tu as participé. Si tu veux seulement conserver ceux de tes jdc, afin de les retrouver plus aisément par la suite, tu n'as qu'à les intégrer dans ta signature. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 yo panthera tout d abord felicitation pour ton passage en modos,tu le merites,car tes interventions/conseils sur le forum sont claires et completes ensuite dommage pour mon souci ps: pourriez vous changer mon rang en "ecoweedeur" ca serait vraiment sympas et motivant very merci si oki +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 ca roule vyking merci pour l info +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés