alyu 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2006 malheur à moi!!! je viens de me rendre compte que depuis une semaine je mettais de l'engrais pour flo(bio bloom) plutôt que de l'engrais pour croissance!!!!! est-ce que c'est grave?! en tout cas, je vais finir de verser mon mélange demain et pui je passe à l'engrais de croissance(fish mix) dès après demain!!! merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkslayer 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Salut, Pour l'engrais c'est pas trés grave, ca va pas tuer tes plants. Par contre si je ne me trompe pas, le fish mix n'est pas un engrais en soit, c'est simplement a ajouter a ton engrais pour nourir les feuilles. Il te faut utiliser du bio-grow si tu ve rester dans la gamme biobizz. Pour le palissage, c'est sur que ca ne sert pas a grand chose... Bonne culture @toi et fait attention a tes plantes, plus c'est jeune et plus c'est fragile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Salut Bah alors elle est ou la mise à jour ?? Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyu 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 punaise! mais qu'est-ce que ça pue le fish-mix!!!!! :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 faut pas mettre du fish mix en interieur ca put la mort!!! j'aimerai pas habiter chez toi!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés