[outdoor sauvage] premier essai cannabique


Messages recommandés

salut,

voià quelques tofs de ma premiere culture. c'est un peu long,dsl, mais on voit bien le taf accomplie.

 

:-)

 

m_18508523_0.jpg

demarage des plants sous neon grolux 2X18w

 

m_18508617_0.jpg

debroussaillage et travail de la terre

 

m_18508667_0.jpg

...doucement mais surment

 

 

m_18508681_0.jpg

demarage d'une seconde tournée

 

 

m_18508682_0.jpg

paillage plastique pour reduire l'evaporation et evité la croissance d'intrus

 

 

m_18508684_0.jpg

le premier pied

 

 

m_18508686_0.jpg

 

m_18508688_0.jpg

terrain pour la seconde tournée, fertile!! lol

 

 

m_18508700_0.jpg

 

m_18508704_0.jpg

premier p'ti champ complet.ca pousse.

 

 

m_18508712_0.jpg

deja plus acceuilant.

 

 

m_18508713_0.jpg

3 males en moins

 

 

m_18508714_0.jpg

la seconde generation,sur le bon chemin. hps 250w + les deux neons

 

 

m_18508717_0.jpg

elaguage pour une meilleur luminosité

 

 

m_18508718_0.jpg

celle là elle serre a rien,mais elle me plait bien

 

 

m_18508721_0.jpg

 

m_18508724_0.jpg

 

m_18508726_0.jpg

 

m_18508729_0.jpg

et voilà,un peu d'entretien et de patience ,et ca devrait le faire

 

 

@+

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vous tire mon chapô ! L'élaguage m'a impressionné ^^

Vous ne faites donc pas les choses à moitié !

Par contre vous avez mis direct en terre, sans aucune petite préparation (boullie d'ortie, purin ou autre) ?

Braveau

Bravache.... bouhouh pitoyable.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et merci,

si pardon,il me semblait bien oublié un truc. pour la preparation du sol on a utilisé de l'or brun.20 litre pour chaque parcelle + une bonne poigner au pied de chaque plant.

 

on a aussi mouillé le sol du premier terrain de bouillie bordelaise en guise de fongicide sous la bache.le second n'a po u le droit a ce traitement par manque de tps.

on vera bien,je suis po sûr que c soit trés utile?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

Super boulo!!! super bien instalé la bache! jespere que la nature vous le rendra!!!

 

j'attend de voir l'evolution avec impatience!! c'est vrément super bien fait!!

 

au fait? elles on quel age?

 

et je pensais aussi ... tu pourais peu etre palisser les pieds qui sont sur coté pour ne pas qu'ils genent les autres plus tard quand ils ferons 2 M de diametre :-D

 

encore bravo!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut popy_le_bleu!

 

Joli travail, voilà une culture qui s'annonce bien prometteuse! :-)

 

Pour la bouillie bordelaise j'espère que vous n'avez pas eu la main lourde, parce que les traitements à la bouillie bordelaise sont préventifs et sont sensés être lessivés par la pluie. Or sous une bâche ça va être difficile, et je ne sais pas si une surdose de cuivre nuit gravement à la ganja. A suivre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, merci pour vos compliments.c'est encouragent!!

 

pour la bouillie on a pulvérisé 1L pas trop sérré sur toute la surface au sol.??? pour l'instant elles ont po l'aire de ce pleindre.

 

les premiere plantes ont 3 mois et demi et sont en terre depuis le 16 avril.

pour les plus jeunes c'est 1 mois et demi et elles sont en terre depuis la date indiqué sur la photo.

 

bien vue pour le palissage.c vrai qu'ont a un peu forcé sur l'utilisation de l'espace.lol. je decouvre tout juste cette technique et j'y avait po encore pensé.

 

encore merci a vous

bonne continuation egalement.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un sauvage c'est vachement bien fait (avec la bache et tout). Perso j'ai déja fais une culture sauvage mais c'était a l'arrache au mileiu d'un chan de fougère ^^/

 

Avec toute cette install j'espère que vos spots sont bien planqués

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man c'est vrai qu'une petite biere tout en plantant sa fait pas de tord :fumette:

 

Sinon ben je pensse que sa vas bien le faire , ta l'air de ti connaitre en outdoor, fallais le faire pour monter aller elaguer en haut de l'arbres , la terre a l'air parfaite et vous avez bien debrousailler ! ...

 

Juste une question , vous metter vos plant dans des baches en plastique , pk au juste ? Pour eviter de ce faire bouffer ces pied par des bestiolles ? Je trouve sa bien pratique mais sa dois prendre bcp de temps arranger tout ca ..

 

J'ai hate de voir l'évolution , ya l'air d'avoir bcp d'arbres la dedans ..

 

bon A+ ! et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

eh bien c du bon boulot qui demande courage et determination a moins de vous les faires griller la recompense sera a la hauteur du travail fourni bon courage et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a remercier tout les gens ki nou encourage

popy est bien plus caler ke moi pour ce ki est de la plantation

 

MAIs je veu ke quelqun m'aide à l'inciter à changer d'avis sur la taille ke l'on doit faire de temp en temps

CAR popy me dit toujour ke je dois laisser les BB pousser avant de retirer les feuilles qui sont à la base des ramification

 

certaine d'entre elle font jusqua 30 ou 40 cm

aider moi ou guidez moi si j'ai tord!!

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Châââpeau bas!!! trés joli travail!!!

vous aussi vous allez taper de nombreuses nuit horticulture cet été :-D !

Pour les feuilles, vous pouvez les laisser, tant qu'elles ne font pas d'ombre aux plus petites et aux parties basses y'a pas de souchi!

 

encore bravo!

 

Tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Popy

 

Dit ca crain pas un peu niveau discretion???

 

joli pour la bache t'aura pas de mauvaises herbes mais fai gaffe au limaces et a la limite (je sais pas si tu l'as fait)

fais des petits trous par endroit histoire d'aerer un peu ta terre.Bonne chance en tout cas

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!!! ola green Djedje!! et ola mickdard!!

 

ca fait plaisir de voir encore des encouragements aprés une sale journée de taf.

 

djedje c'est mon collegue jardinier :-D et c un psycho du ciseau. si j'le frainait po un peu ont auraient des bonsaï.mdr.par contre au corps a corps evec les souches ya po plus puissant.lol ( tu voit que j'avais encore raison? ;-) )

 

mickdard,la grimpette c tout un metier.je t'apprendrait quand t'aurait mis le tiens de jdc :-P

 

 

pour ce qui est de la discretion,le seul hic vient du ciel.la bache c bien pratique,ca permet de reduire les allés et retours pour l'arrosage,mais vu d'en haut ca doit jurer.on sera plus tranquil quant tout sera vert.

 

des nouvelles dés qu'on trouvera le temps de faire un petit palissage.

 

ps:la bache c une bache faite pour le paillage donc elle laisse le sole repsirer.

@+

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prevu voilà quelque news en photos.on est pas mecontent de l'evolution en une semaine.

 

m_18676945_0.jpg

une habitante des lieu

 

m_18676949_0.jpg

djedje dans la fameuse pose "du mec cool"

 

m_18676951_0.jpg

trop d'eau pour trop peu de soleil.... ca tige bcp. on a pincé pour ralentir le developement de la parti superieur.

 

m_18676953_0.jpg

plante palisser

 

m_18676957_0.jpg

... en palissage

 

m_18676963_0.jpg

 

m_18676967_0.jpg

 

m_18676972_0.jpg

 

m_18676975_0.jpg

 

m_18676981_0.jpg

 

m_18676985_0.jpg

 

m_18676991_0.jpg

 

voilà,toutes remarques sont les bienvenues

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.