Acide gibberellique

Messages recommandés

salut les cannaweedeurs!

Je compte utiliser du ga3 en pulvérisant une solution d'acide gibberellique dilué dans de l'eau pour ma prochaine culture et j'aurais voulu savoir si quelqu'un qui à dejà essayé l'expérience pourrais me faire parvenir ses conclusions, des photos seraient également les bienvenus.

De plus est ce que quelqu'un à deja commandé sur Super-grow? sont ils sérieux?

J'ai déjà lu un certains nombres de topics concernant le GA et il n'y a pas beaucoup de retour d'expérience sur ce produit a part azoc mais qui estun pro des "produits chimiques" apparament. Le but de ce topic n'est donc pas de créer encore un autre débat "pour ou contre le ga3" mais plutot de mettre en évidence les différentes conséquences de l'utilisation des gibbéréllines et spécialement du GA3 en pulvérisation locale d'une solution aqueuse à une concentration(ppm) et une quantité(mL par plante) bien maitrisée.

Ce topic à été créer pour des retours d'expérience sur une utilisation d'une solution "home made" et non pas du fameux GA Spray de no mercy qui est une véritable arnaque. ( je me suis fais moi-meme escroqué en ayant l'espoir que ce produit conserve miraculeusement le GA3 en milieu aqueux )

Alors si des personnes ont des choses à apporter à ce topic vous êtes les bienvenus!

mon acide gibbérélique viens du canada, il est tout à fait légal en france et d'ailleur, étant ancien élève en terminale Scientifique je me souvient en avoir manipulé en science expérimental sur des TP de botanique mais à l'époque je ne savais pas que sa aurait pu me servir plus tard et j'aurais arreté de glander en cours et ouvert mes oreilles! :fumette:

salut !

je te conseille fortement d'aller jetter un coup d'oeil sur le JDC de urbon sur canna-tech , il y fait un exellent JDC en détaillant bien son expérience avec le GA3 . de plus avec sa génétique sativa on peut facilement voir les résultats (meme si c'est pas 100% au point) .

A+

je suis encore en stade d'expérimentation au niveau du GA3.

je concentre actuellement mes recherches sur une seule variété qui est chronic de chez serious. je mettrai surement des photos des différents effets des gibbérelines ( excès a diverses concentrations par exemples ) ainsi qu'un "avant après application de GA3" lorsque je maitriserai pafaitement son usage.