1 ere expèrience indoor ss 400hps..master bud,pink skunk,fraise.....ma 1ere plantation balcon...

Messages recommandés

salut les gens,

Encore bien bossè today, puisque j'ai fini mon bac a arrosage pour mes semi, ke j'ai plus car refilè a mon pote, il a plus de place ke moi, et moins de pieds, c ca les potes.....

sinon ,je me suis attaquè a posè un systeme de venttilation dans mon four a bouturages, il y fait vraiment trop humide, j'ai peur ke ca me pourrisse le bois...

voila ,sinon,j'ai hallucinè sur un truc.

ps: 2 min, je me roule une canne et suis a vous...

2 min après.... aors je disai......ah oui

j'hallucine sur un pied. je l'ai fait partir d'une graine a germer dans 1 coton, une fois germèe ,passè direct en pot de 12 de diam.ds une terre bof bof,et laissèe, preske oubliè sur mon balcon....

Un jour, en etant invitè au jardin d'un ami, je l'ai pris avec moi, et apres negociation,j'ai pu le planter en pleine terre ,juste a cotè d'un gros pied de menthe....on sais jamais pour le gout !!!( il mesurai 3 cm)

La belle histoire a commencè a prendre vie,en pleine terre, et elle partait vraiment bien,tout en couleur rougeatre prononcèe...regardez vous meme (meme si on voit pas bien ,ni la couleur !!!)

a55eb.jpg

Et donc ,la belle histoire n'a pas durer car il a commencer a mechement se faire bouffer par des limaces,et puis le proprio du jardin en a eu marre.....

Alors j'ai decider de le deplanter, pour le rempoter ds un pot de 24 cm et le mettre ds mon placos. Il rester quasiment plus rien du pied, 1 pauvre feuille toute ravagèe de trou et de tache,enfin pas belle quoi... :smile:

Et donc la bonne nouvelle ,c'est ke ce cher petit plan tout malade a repris vie,et de quelle maniere,la preuve....

ec6cf3.jpg

N'est elle pas belle,regardez moi toutes ces ptites pouces qui repartent....suis content :-D

Et cette couleur, pourriez vous me dire quel peut etre la variètè de cette plante?

7f30e6.jpg

voila merci d'avoir suivi cette tite histoire happy end meme si ca avai commencè happy tree friends......a mediter

bonne soirèe

salut houidman

eh bin toi on peut pas dire que tu mes pas ton jdc à jour au moins.

En ce qui concerne tes boutures il faudra que tu y mette une pompe pour oxigéner l'eau ou au moins changer très régulièrement l'eau plus quelquechose dessus pour garder l'humidité mes les sous néon ou dans un coin sous la hps et j'ai déjà dit dans un autre sujet personne ne pourra te dire quelle est ta variété car y'a trop de plans qui se ressembles.En ce qui concerne ton greffage de racines c'est impossible et pour la création de variété tu peut éventuellement faire des croisements entre mal d'une variété et femmellle d'une autre variété au moment au tu polénise ou alors le greffage mais sa sa doit ètre assez compliqué(j'croi qu'on en parle dans les guides)

Tchao et bonne chance.

merci Drefhill et Power flower,

je vais vite installer une pompe d'aquarium qui me reste a la cave, ca les aidera bien, c'est sur et merci encore.

Par contre ,j'ai besoin de votre avis, je crois avoir mon pied de Master Bud ki se declare femelle (tant mieux) et heureseument,c'est une bouture achetèe !!!! preuve en image...

ddf53a.jpg

9ecec2.jpg

e9b2dd.jpg

maintenant ,mon plus gros probleme rèside dans le fait ke c'est le seul a etre declarè, et je devrai je pense le passer en floraison, mais comment je fais pour les autre pieds ????

:-? je peux les laisser tous ensemble? (je n'ai qu'un placard)? renseignez moi s'il vous plait sur ce ptit souci qui n'en ai pas un......

Par contre, :-x , mon pied de fraise est a surveillè de près car je crois ,mais rien de sur, voir apparaitre des ptite boule, encore trop petite pour voir si coullus ou seulement feuilles......A SUIVRE

voila merci de m'eclairè la dessus et a bientot

:smile:

ca y est, mon espace bouturage et enfin terminè, je vous montrerz les tof plus tard.......

j'y est installè un extracteur d'air sur la porte et un ptit ventilo de pc , ainsi ke le bac a eau ki est fini et posè.......(servira pour plus tard...)

voila , maintenant me reste plus ka attendre de savoir ce ki va se declarer ds ma jungle....... :-?

A+

bonsoir tout le monde,

voila ,kom vous le saviez tous depuis peu,je suis l'heureux papa d'une petite master bud, et depuis 30 minutes environ d'une californienne (coast) et d'une fraise.....c parfait tout ca :smile::lol:

sinon ,toujours dans mes experience ,qui j'espere me serviron de base pour ma prochaine culture, je me suis amusè a faire de mon pied inconnu et survivor du jardin ( vous vous rappelez,il etait portè mort disparu) un ONE BUD, et on verra se que ca donne, j'ai suivi les instruction du guide de "cannaweed",mais pas completement puisque je n'ai pas attendu qu'il ne soit a la taille prèconisèe ,soit 40 cm,mais bon... La il mesure 11 cm et se porte a merveille,belle couleur et deja odorant, gros tronc je trouve aussi....Donc on verra ce ke ca donne :-?

Et pour etre plus complet et pas chauvin avec vous, je vous ai fait quelque photo du placos ou tout le monde a recu une coupe (pas du monde :-P) mais plutot de printemp, je sais pas si je suis pas aller un peu fort avec la californienne ,surtout que mmt elle est enceinte......hihi

mais elle est toute jolie comme toute ses copines.

bon vous avez assez lu, alors place a l'image....

mon ONE BUD improvisè

112c7.jpg

ma vue d'ensemble

1bdf5.jpg

et de plus près

41bcb1.jpg

voila tout mon beau petit monde,du placos qui vous passe bien le bonjour, sans oublier(sinon il boudent) mes cher pieds rester en outdoor sur le balcon...

A ce sujet, rappelez vous que j'avais pallisser mon pied de AK47, peut etre un peu trop ,et j'avai casser le tronc, mais pas beaucoup. Alors sachez qu'il a tres bien cicatrisè et qu'il continue a bourgeonnè comme un fou, le seul probleme est ke je pense que se sera un beau male..... :-o

photos quand meme....

la fissure sur le pied41bcb1.jpg

et voyez comment ke ca se porte bien( il mesure 53 cm au garrot,puiske très pallisser, il devrai debout faire pas loin de 90-100 cm)

70ba.jpg

voila ,vous savez presque tout de ce ki se passe ici, et oui,je vous ai parlez de mon taillage intensif, en voila une preuve et dites moi si ce n'est pas trop ???? meme en sachant que c'etait la derniere fois car elles se sont declarèe.

une coupe qui dechire, non?

4b1c6.jpg

voila, sinon je continue mon traitement d'arrosage au bio bloom tout les deux jours a raison de 20ml/10 litres et tout va bien. Mon taux d'humiditè tourne aux alentour de 55-60% et la chaleur varie de 25 a 29 degrès.

sur ce, une bonne soirèe et a bientot ,et encore merci de m'apporter votre aide si precieuse.

PS: j'ai trouvè et branchè ma pompe a air ds mon bac a bouturage, merci encore les gars de l'idèeconseil.

A+

c pas possible !!!!!!! ca beug ou koi ce soir, plein le derche maintenant, une der tentative

5f5778.jpg

je faisai coller avant de copier, alors je pense ke l'erreur viens de la....

fautes avouè et deux fois mieux prdonner

tchussss

bonjour a tous,

debout depuis pas très lontemp (la il est qd meme 16h30...) c'est dimanche me dirai vous :-o mais c'est surtout sans penser ou j'etai hier ke vous dites ca.....

en effet je suis allez voir BURNING SPEAR en concert, ainsi ke PATRICE ou encore GROUNDATION, et bien d'autre au festival de neuchatel et ca dechirai tout. :-P:-(

bonsoir a vous tous,

voila ,j'ai donc pris la decision de passer en floraison depuis hier,(enfin today 1er jour), car j'ai pris la decision de finir ces plant coute ke coute pour pouvoir partir sur une vrai culture digne de ce nom.

je me suis fait la main sur ces plants, dont j'avai les graines pour certain depuis bien longtemp.Maintenant ke mon placos et au norme cannabitique !!! je vais acheter des boutures garanties 100% :-P et comme ca je pourrai bien m'en occuper et partir avec une organisation bien definie.

j'utiliserai de la coco pour cette culture,ainsi que les engrai de la gamme BCUZZ.Mon hygrometrie ainsi ke ma temperature sont probleme resolu.

donc RDV ds un mois pour commencè un nouveau et vrai jdc.... en attendant, on suivra l'evolution des actueel ki se portent plutot bien quand on sai la souffrance kil ont connus...

60eme jour de croissance et 1er jour de floraison

01b6a.jpg

et le futur tableau de dosage

b0fea.jpg

voila a tout plus

BONSOIR A VOUS

ce soir j'ai decidè de me lacher sur les photos,surement car je suis defoncè....

alors je vous presentes toutes ma ptite familia...

tout d'abord le male d'Orange Bud

a746ef.jpg

alors tout le placos actuel...

e6e62f.jpg

la CALIFORNIENNE

fda40.jpg

le bi voir tri tètes...suite a une grosse coupe très jeune

et sa tete ki a ètè replantè a meme la terre

247b48.jpg

mon petit ONE BUD improvisè sur" rescapor del jardinos"

aa2bd0.jpg

mon pied de T44...

0d6eca.jpg

un pied inconnu,passè de terre a lampe,et apex coupè...

aadfb4.jpg

ma beautè perso,croissance en extè,passer ss lampe,PINK SKUNK

mon petit box a bouture,je les tiens en vie sous 60-80% d'hygro et 25-30 degrès,c'est experimental... :-D

4a772.jpg

et pour finir ,les premices d'une floraison...

65672c.jpg

ne soyons pas prèssès ,je ne suis qu'aux 3 premier jour de floraison.....mais ca va si vite ,qu'il vaut mieux laisser des traces de leur existence èphèmere ;-)

bon ben a plus et dites moi ce ke vous en pensez pour une premiere experience botanocannabiculture(.....)lol

bon A+ et bon smoke

viens de voir kil mankè la tof de la COAST et de la master....

alors voila

bonne journèe les amis....

PS pourriez vous me dire a partir de combien de jour de flo, on peu commencer esperer voir un debut de tete,et si vous connaissez le nombre de jour de flo pour de la master bud et de la californienne, sachant kelle ont eu 35 jourd de croissance a partir de boutures....merci :-?

tcho bonne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.