houidman 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 merci les gars, petite tof de master bud, ke j'aimerai garder en pied mere mais je voudrai savoir le processus???? la meme en ombre chinoise pour le fun et mon bibud ki se porte a ravir ainsi ke son apex replantè voila lachè des comms et dite moi se ke vous savez pour le pieds mere ke je veux garder et faire surtout???merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 voila la premiere semaine de floraison s'acheve...encore 8 ou 9, mais ca se rapproche... vs pourriez m'aider sur mon pied mere les gars ?????? merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Bonjour houidman Pour faire un pied mère rien de plus facile,:-D il faut un gros pot de 40 litres sa devrais aller (mois si tu veut fair un banzai, vas sur le site tu trouvera comment faire) tu la met sous lampe de croissance donc en 18h de lumière, avec des engrais pour croissance.Et ce qu'il faut surtout c'est de l'amour.lol.Et ne passe pas ton pied sous du 12h de soleil sinon il partira en flo.Et il vaut mieu que ton plant mère soit une femelle 100% sinon tu sera decus.:-D Voila j'espère que ca t'aideras. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 donc en fait un pied mere ne se fait pas fleurir, il reste en croissance toute sa vie et ne sert ke a recupèrer des boutures ? ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0way 1 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Slt houidman Ca fait un moment que je suis pas passé, ca a grandis depuis, tu t'amuses bien je vois... Sinon oui un pied mere c'est une plan qui restera toute sa vie en 18/6 et qui sert a recuperer des boutures, un bonzai c'est tjrs mieux niveau encombrement, consomation d'engrais et lumiere, dans l'espace qu'occuperait pied mere de taille normale tu peux placer plusieurs bonzais de variétés differentes, ca peut etre sympa. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2006 salut a vous tous, voila 1 ptit moment ke je n'etait pas venu sur le site, ce ki ne veux pas dire que je ne continu pas mon jdc.... ca poussse toujour s tres bien, j'en suis a 17 jours de foraison temperature entre 29jour et 25 nuit hygro 60-70 % arrosèes tout les 3 jours avec bio bloom flo 2ml/L place au tofs... vu generale mon pied de master bud et une macro bud voila, dites moi ce ke vous en pensez, je sai aussi ke g surengraissè les plant et g pas mal de feuille jaune au pied, mais je rectifi le tir.... voila A+ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 21, 2006 Partager Posté(e) juin 21, 2006 salut donc en fait un pied mere ne se fait pas fleurir' date=' il reste en croissance toute sa vie et ne sert ke a recupèrer des boutures ? ok merci[/quote'] non tu peux le faire fleurir, tu refaisun pied mere avec une bouture et tu fais fleurir la mere sinon tu vas te retrouver avec ubn pied enorme @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2006 ok merci powerflower, oui en fait a chaque fois je fais repoussè un pied a partir de la mere et je peux amenè ce pied ,donc, a floraison ...c bien ce qui me semblai au fond. merci pour la confirmation de l'info. sinon je vois ke ca pousse bien chez tout le monde... 8-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2006 salut a tous je suis heureux kom vous pouvez l'imaginè,lorsque vous avez realisè votre 1ere culture ,et ke ca marche bien.... en effet,je n'ai ke 6 pieds,mais je denonbre 28 tetes pricipal(du moins bien jolies),plus d'autre inferieures.Je pense ke c'est le resultat d'un bon palissage J'en suis donc a 19 jours de flo mon hygro est stabilisèe a 60% ma tempèrature a 28 jour / 25 nuit biobloom flo 2ml/L je vous post quelque foto prise avant hier, de tt mes pieds,imaginez qu'ils ont tous deja grandi de kelke centimetre, et le one bud et son frere bibud ont presque pris 20 cm en 3 jours, les 3 tetes elles aussi ont boostèe.... bon les tof....mon bibuds mon onebud les deux ensembles ma Masterbud ma Californienne elle faisai un peu la gueule,ms c'est fait exprè pour les faire forcer ss trop arrosè ma T44 un joli ptit buisson malgrè kelke feuilles jaunes.. et mon pied inconnu revenant d'èxtè et une ptite vue gènèral du QG voila donc ou j'en suis ds mon placos... je pense etre bien disposè pour une bonne premiere recolte, combien pensez vous ke je puisse tirè de G... N'hesitez pas a lachè des comms et des remarques si besoin est.... A+ tout le monde et merci de me suivre, j'en ferai autant Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2006 je me suis amusè a prendre kelke tetes de plus près, c mignon...a vous de juger et de me dire :-? une tete de Onebud une tete de Masterbud une de Californienne et un ti buisson bien rempli pour une 1ere voila,je sais c'est pas encore des super tete de la mort ki tue,mais c le debut et je suis kelkun d'impatient.... alors a + et dite ce ke vous en pensez....merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 hello, jolies plantes! et ça commence à avoir des jolis fleurs! mais je sens chez toi quand même un peu d'impatience de voir ces dernières grossir, grossir,... mais rassure toi c'est normal! allez bonne fin de flo, et à la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2006 bonjour a vs tous, voila ns sommes lundi et c'est donc mon 22 eme jours de flo ki commence... suis plutot comtent du resultat, sachant ke je compte faire mieux la prochaine....logique bon place aux tofs, juste vs dire ke mon souci de feuille jaune est retabli.J'ai toutefois fait passè en flo deux pousse a peine commencèe leur croissance et il s'avere kelle soient partie en flo et se sont deux femelles !!! les tofs.... une vue d'ensemble sortie le temp d'un nettoyage du placos ma onebud "maison" g des tetes ki sort sur 20 cm, est ce normal pour un one bud ? [b]mon bibuds "maison"[/b] quelques photos de la MasterBuds, (la plus jolie) sans oublier la Californienne (ki me semble etre plus 1 pied d'èxtèrieur..?) color=#ff0012]ses tètes pas tres fournies ???[ [/color] et la je vs pose une question pour deux pieds, est ce normal kil soit en flo (femelle) a peine en croissance???? 1 a tigè et pas l'autre ki reste compact... et le plus piot.... voila vous savez presque tout.... si vous pouviez me dire ce ke peuvent donnès ses deux pieds d'Alien.....sympa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2006 juste encore une tof... pour le fun suisse.... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 bon jour a tous et toutes...., ca fait deja un ptit moment ke je ne suis plus venu rendre visite a mon jdc, ms vu le nbre de comm.....j'ai preske bien fait. qd meme quelque photo a 30 jours de flo soit ,8 de plus ke les dernieres tof....est ce normal kelle gongle,ca ok !!, mais ss prendre de hauteur, du moins tres peu ??? place aux kelke tof ben voila,ca rafraichi tjrs la memoire.... pour info sui a 32 degrès, 65 % d'hygro,arrosage tt ls 3 jours au biobloom flo2ml/L..... bonne A+ tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 slt a tous et toutes, je passe juste deposè kelke photo prise y'a 15 min.......bonne visite : (alors je poste photo de chaque pied avec sa plus belle tete) la californienne la Maester bud mon Bi-Buds made in home mon One-Bud aussi made in home et vs rajoute 2_3 photo de mes trizos ki fleurisse meme si je sai ki donneront keutshi.. et ca c'est 1 pied inconnu du jardin..(voir jdc..) voila bonne soirèe a vs, je me bouge y'a LOST saison 2 chocho Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Tu a réaliser de très beau alissage tu as également un espace de foou pour cultiver en in ... Ca bud bien mais tu risque de ne rien avoir après séchage sur certaine ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 merci Boobz pour tes compliment sur mon palissage, ca fait plaiz ke tu l'ai vu... ainsi ke pour mon placos,merci.. en ce ki concerne la recolte,oui je sai ke je n'aurai pas mes 100 gr esperer, mais je me dit ke c'etait une experience pour ne pas refaire les memes betises, et la prochaine devrai dechirer ....enfin j'espere :-D A+ man et je vais allez voir ton jdc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juillet 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2006 slt a tout les cultivateurs. ayant une culture "in", j'ai voulu tentè le " out" sur un pied, je pense kil va finir en pleine terre ,ds la foret,pour le reste de la saison... pour ce faire, j'avais recupèrè une bouture de mon pied de CALIFORNIENNE, une parmies toutes celle ki ont crevè...(c'etai mes 1ere bouture), installèe ds un cube de LDR, le tout ss un nèon de croissance 18w.je comptai les garder pour repartir en "in", mais vu ke tt a crever, me suis resolu a faire de l'extè avec ce pied (ma 1ere idèe)... et je pense, kom je l'ai deja dit, ke la "coast" est plus un pied d'èxtè ke d'intè, donc on verra.... j'en suis preske sur mmt, qd je vois le peu de productivitè des mon plant ss la lampe( voir tofs plus bas, autre post ) alors voila ce ke ca donne au bout de 1 mois de croissance,sur mon balcon,j'ai deja coupè l'apex hier, je compte en faire un gros buisson, voir enorme..... place aux kelke tofs de la bete.... qu'en pensez vs ? d'apres vs, ds combien de temp je peux la mettre en pleine terre? merci et a bientot pour suivre ca..... et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juillet 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2006 slt atous, me pose une question depuis que l'on m'a dit ke mes buds n'etait pas si grosse pour une 30ene de jrs de flo.... la Prèflo, c la periode a partir de laquelle on passe en 12 /12 :-? et elle doit durer une 10ene de jours env. ?? peut etre ke la reponse viens de la, car j'ai compter cette periode ds mes jours de flo, d'ou 34.... dites moi si mon analyse est juste, ou si j'ai vraiment loupè une etape ki fait ke mes buds ne grossiront pas autant ke la normale ???? merci d'avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 9, 2006 Partager Posté(e) juillet 9, 2006 Salut, Oui exactement. Dis toi bien que c'est toi qui contrôle la photopériode et cela prend un certain temps pour bousculer le système hormonal du plant afin qu'il passe en flo [en général 10J, du départ en 12/12 jusqu'à l'apparition effective des premiers pistils] + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés