1 ere expèrience indoor ss 400hps..master bud,pink skunk,fraise.....ma 1ere plantation balcon...


Messages recommandés

bonjour tous et merci de continuer a lire mon JDC.Comme prevue ,je vais pouvoir commencer la construction de mon armoire a Weed , avec une lampe de 400w intracteur et extracteur,faut il que je mette un ventilo supplementaire?et voila donc on suivra ca dès demain logikement car je dois aller le chercher ds la soirèe !!! :fumette:

Et puis sinon je vous laisse pas en rade car je reviens de chez mon potes qui garde 4 bèbè a moi deja sous lampe...alors je vous les presente.....

PINK SKUNK

 

35fab5.jpg

 

FRAISE

b9f0d.jpg

 

je demande 2 min,histoire d'occupè mes mains a une chose utile pour l'humanitè,roulè une canne.... :smile:

COAST(californienne)

557beb.jpg

et la MASTER BUD

a4aa3a.jpg

enfin voila....ah oui je vais vous montrz aussi ou elle vivent

ca2d51.jpg

ben a bientot et comme d'hab n'hesitez pas a m'engueulè si je fais mal les chose..... :-x avec modèration lol

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,tres sympa ton balcon

dis moi une quetion conne,tu sais qu'une fois grand les pied font environ 1/2 m carre de large et en hauteur n'en parlons pas.non je te dis ca car si on voit ton bacon en entier sur tes toff,a mon avis ca va etre tres serré.moi j'ai un balcon qui a vu d'oeuil fait 3* le tien et l'anneé derniere je ne pouvait plus bougé avec seulement 5 plant.(j'avoue qu'il etais impressionant en taille.

voila moi perso,je cime la cime de quelque branche au feeling pour qu'il soit aussi large que haut.et oui j'ai des voisin et je ne veux pas qu'il ne depasse de trops,m'enfin l'annee derniere il mesurai environ 1.60 pour 1m de large.

enfin ca s'annonce bien pour toi et bonne continuation

passe voir mon jdc si tu veux tu pourra voir la differance quand tu coupe la cime.

je suis dans culture outdoor 2° culture et 1ere chez vous

voila je te suis pour voir comment evolus les plant avec ta technique

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grand,

merci beaucoup,et je vais m'empresser d'aller voir ton jdc.Alors ke je t'explique....

je ne vais garder ke 4 pieds sur le balcon tout le reste va finir dans ma future armoire ou ds la nature,et on verra ce qu'il donnent.Je sais que je n'ai pas beaucoup de place,mais c deja ca,surtout ke je n'ai pas de vis a vis,pas de voisin au dessu je suis au 7eme et dernier....me manque que la terrasse sur le toit :fumette: Voila tu sais tout,et aussi sache ke cherche a les faire pousser rampant,j'ai realiser mon premier pallissage avant hier(voir plus bas)c'est de l'amateurisme,mais il faut bien se lancè...

ben alors a plus et bonne chance a toi(je vais voir ca..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corrige moi si j'ai pas bien suivis mais tu lances tes pieds sur ton balcon pour les mettre apres dans un placo?

reflechis bien avant d'investir, je ne vois pas bien la place que tu peux offrir à tes plantes sur ton balcon mais si le placard n'est pas plus spacieux et que tu n'as pas prevu d'enrichir l'air en co2, je pense qu'en exterieur c'est aussi bien, autant de lumiere (300-400w/m² en suisse l'ete il me semble) mais pas de lampe a payer ainsi que d'electricité, en plus une lumiere qui bouge, pas de plante qui se tord pour aller chercher la lumiere...

Apres c'est vrai qu'un placo ca sent bon, tu controles mieux les parasites, mais tu as un si joli balcon...

sinon pour un placard perso je met un ou des ventilos en extra et intra et un ou plusieur qui brassent l'air et font trembler les plantes, je les pends à des fils pour qu'ils bougent d'eux meme, que ca n'oriente pas la plante bizarement

 

sinon j'ai un jdc en construction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noway, alors comme je disais j'experimente encore.Je vai mettre une bonne partie en pleine terre (tout les petits ke tu vois) et en placos je fais partir des graines kil me reste (environ une 50ene) je choisirai les plus belles.et les 4 ke je laisse sur le balcon sont celle ke tu y voit palissèes. voila sinon dites moi si de passer de l'èxtèrieur en interieur et une mauvaise solution (ke j'essaie pas pour rien,du moins avec trop)

a bientot et encore merci

 

PS: Manu je n'ai pas trouvè ton jdc, met le a jour pour kil se retrouve devant...merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait de passer d'exterieur à l'interieur n'est pas une mauvaise chose, mais il ne faut pas que tes plantes soient trops grandes pour ne pas vite etre limité.

En general exterieure c'est pour la quantité et interieur qualité. En interieur tu chercheras a avoir une plante petite, compacte sur la quel tu te permetras entre autre des technique couteuse en tps ou argent, d'utiliser certain engrais (pas comme sur 10 pied en exterieur de plus de 2m...) ou de pratiquer certain types de tailles, tu pourras aussi t'essayer aux bonzais aux greffes sur des plants de tomate sans te demander si le tps sera clement le lendemain...

Apres faut biensur eviter les chocs, pas stresser la plante avec un gros ecart de temperature ou difference d'ensoleiement lors du passage ext-int.

Sinon sur ton balcon, tu comptes les faires courir sur le sol ou grimper sur le mur et courir sur le toit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila !!!!!

Je viens de dènicher cette armoire,qui partai a la decheterie.Alors ben g recupèrer tout ca et dès demain, je m'y attaque serieusement...elle mesure H152 P60 L194.

c'est une belle bestiole ke voila :-o mais elle fera tres bien l'affaire ,quitte a cloisonnè pour faire un bloc de bouture,un de croissance et un de floraison !!!!!!!ce serai le pied, on va voir tout ca.

 

add7ae.jpg

 

a demain soir pour je pense le premier apercu des choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, je me suis attaquè a cette armoire de psycho...RDV ce soir pour voir on on en est....bonne journèe.

et sachez ke le soleil today n'est present ni sur mon balcon ni ailleiur on dirait..... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, je me suis attaquè a cette armoire de psycho...RDV ce soir pour voir on on en est....bonne journèe.

et sachez ke le soleil today n'est present ni sur mon balcon ni ailleiur on dirait..... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila la bestiole:

 

5ddd.jpg

 

alors tu vois,c'etait pas bien compliquè SwissMoustik.qu'en pensez vous??? A gauche(sur photo) je vais en bas,y faire partir mes boutures avec un nèon, au desuus ,ce sera le rangement du matos,le ballast et tout le ptit bordel, et a droite, devinez.....je vais me faire 2 tites etagères pour ventilo,etc.... mais la je part acheter l'isolant ,un ventilo,une aèro,et pleins de conneries ds le style...je vous raconterez ca ds un prochain episode

 

a plus et bonne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temp d'une pause car j'ai pas arrètè,ne jamais perdre patience est le premier mot d'ordre....ms ca vaud le coup de voir prendre forme tout son petit bordel du depart..ca fait trop plaizzzzzzzz bon preuve a l'appui de mon taf, suis en pleine pose du Milar,j'ai deja posè une intraction et extraction ensuite on fera de l'amenagement et ce soir je devrai recevoir ma hps 400w, alors ca pourrait partir tres vite,il me manke plus ke l'extracteur,le vrai, et le filtre a charbon.et aussi les engrais, ms ca va allè vite ca....

 

 

7ba519.jpg

 

8a73d.jpg

 

bon la pause est finie, juska la proche plein....

a plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ,je crois ke a 23heure la journèe a ètè bien remplie, le meuble est quasi pres .il me manke l'essentiel, c a dire la hps de 400 mais je vais la chercher a 18heure demain.donc dites moi ce ke vous en pensez.....toutes remarques est faite pour progresser,,

 

donc ca c la bete ss rien

e44f0.jpg

 

ca c une fois les ventillos posès

3673d.jpg

 

et pour finir ce ke je me suis fait le plus chier a posè.......le nèon......voila donc mon lieu de bouturage et de croissance

7cc39d.jpg

 

bon ben bonne soirèe a vous tous et dites moi ce ki pourrai mankè d'important ke je n'ai peut etre pas pensè et plein d'astuce si vs en avez.....

merci a plus et bonne :-P

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

t'as bien bossé ma parole.. !! elle est nickel cette armoire..

Un espace bouturage et semis + croissance + flo 3en1 tip top !

là ya grave moyen de faire un sacré truc...;-)

 

sinon petit conseil: rapproche tes plantes du néon à 3cm pour qu'elle n'aille pas chercher la lumière.

tu as prévu des ventilos en+ pour l'extraction de l'air ? ça va chauffer avec une lampe de 400w.*

 

edit: j'avais mal lu pour les intra extra et filtre.. bien vu !

 

 

J'ai dans l'idée de me monter un placos + tard et je risque de m'inspirer de toi.. celui là me fait rever en tout cas..

j'ai hate de voir la suite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Artefact,

merci beaucoup, je suis flatulè....euh flatè.. :-o serieux ca fait plaizz kon te dise ca qd c la 1ere.

 

enfin ,kom tu vois ,cette armoire partai a la poubelle en bas d'un escalier, un coup de voiture, 200CHF de matos ,lampe comprise, et beaucoup de recup...un peu de sueur et voila, je suis vachement fier de moi. oui g bien prevue les aerations..

 

merci encore et bonne soirèe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere petite vague de photo du balcon,d'après moi ca se passe plutot pas mal qd on voit le peu de soleil present ces derniers jours....

 

vs reconnaissai l'AK47

 

e58575.jpg

 

et ma fifille a moi, orange bud

 

ebc547.jpg

 

allez bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.