jojo.83 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 hello tout le monde !!! J'aimerai savoir si des pots de 15/15/20 sont suffisants pour des mères en hydro ???? Merci des reponses !! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Bonsoir, un plant mère ne se conserve pas en hydro. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustler13 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut jojo je debute l hydro et tu a lair de t y connaitre peu tu maté le topic d avant?? et m aidé si tu peu merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
hustler13 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut jojo je debute l hydro et tu a lair de t y connaitre peu tu maté le topic d avant?? et m aidé si tu peu merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo.83 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 ok, merci pour ta reponse mé keske tu me conseille pour mes mères ???? Et aussi keski fait ke les mères ne se conservent pas en hydro ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 keski fait ke les mères ne se conservent pas en hydro ??? j'y connais rien en hydro mais a mon avis les racines dans la flote pendant 2ans sa doit pas trop le faire cordialement drefhill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Tout d'abord, le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! Par ailleurs, tes questions montrent un total manque de pré-requis, de recherches personnelles, et révèlent ton caractère de feignasse... Documente toi, les guides (notamment celui du bonsaï...) ainsi que les FAQ sont là pour ça ! Consulte également la charte du site. Merci. Topic clos ! ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés