F-oetus 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Coucou ! C'est bête mais j'arrive pas à mettre le lien de mon JDC dans ma signature... Quelqu'un peu m'éclairer ? ( Suis encore en croissance ^^ ) Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Bonsoir, je viens de te le mettre, tu peux éditer le nom en allant dans la case signature de ton profil. Il y a également une aide concernant les principaux BBcodes en bas de l'index des forums. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-oetus 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Merci beaucoup Vyking ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Il ne te reste plus qu'à cocher la case "Toujours afficher la signature" dans ton profil. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 bonjour Vyking, pourrais tu faire de meme avec mes jdc? car moi j arrive pas merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 bonjour Vyking,pourrais tu faire la meme manip pour mes JDC j ai essaye mais j'y arrive pas merci d avance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Il y a également une aide concernant les principaux BBcodes en bas de l'index des forums. ++ Vyking Ps : Faut pas non plus croire que je n'ai que ça a faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 desole de t avoir derange vyking car j ai finalement reussi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés