Edkill 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Bonjour a tous, voila je presente mon premier JDC en outdoor je suis novice mais je pense que tout se deroule bien grace a laide que je trouve sur ce site. Voici les photos: Je pense que c'est une fille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 en voici dautre/ Bon je pense que tout va bien jattend vos avis Merci a Tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex3115 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Salut , belle plante et effectivement on voit nettement que c'est une femelle, tu as de la chance , bonne continuation @ + PS: tu orait pu et du mettre plus de terre dans le pot ( presque à ras bord ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraweeder 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut Edkil, pas mal ta petite plante, elle a combien de mois de croissance? Je vois qu'elle commence déja a buder, pas mal du tout... Sur ce bonne culture, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as qu'un seul plant, manque de place ou simple envie personnel. 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 oui je pense que je vais ajouter un peu de terre et pour son age je l'ai planter le 1 avril et je n'ai qu'un seul plant car je ne suis pas un expert donc je me fait un peu la main dessus on va dire, mais jaimerais savoir ce que veut dire Budder je pense avoir un petit souci d'araigner jai toute mes branche recouverte de minuscule point rouge, jai traiter jattend demain pour voir comment ca evolue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 mais bon j'en ai deux autres qui pointe leur nez Lien à poster Partager sur d’autres sites
BinRo 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Salut a toi ! Tu as une jolie plante, effectivement dommage qu'elle soit toute seule !! esperons que tes deux autres rattrape bien leurs copine... Tu as bien de la chance d'avoir une femelle sur une plante et de deja voir des petits pistils .. a plouche et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 Oui je me rend compte davoir eu un gros coup de chance que ce sois une femelle, pour les deux autre j'aurais peut etre moin de chance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut a toi voisin!(91 represent!lol) tu fais de l'out et apparement tu es a un stade de flo assez avancé,currieux..ta plante bénéficie d'une bonne expo au soleil?(enfin facon de parler parceque en ce moment c pas trop ca ) sinon,ca ne sert a rien de rajouter de la terre directement sur la terre déja presente dans le pot. sors toute ta plante et rajoute du terreau par en dessous (bref,rempote quoi ^^) bonne continuation pour la suite, a+ ps: budder= faire des têtes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 Bah je fait de L'outdoor un peu special en faite elle est sous mon velux et prend plein soleil des midi donc je pense qu'elle est bien ici,Pour le rempotage jai vraiment peur de tout foirer est ce vraiment necessaire?? sinon je sais que normalement on ne doit pas poser de question sur les JDC mais je bloque sur un point voila jai quelque grosse feuilles au bas de la plante et je me demande si il ne serait pas mieu de les coupés?? si vous avez un petit conseil je prend. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraweeder 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Salut edkill, budder signifie tout simplement que ta plante commence a avoir des pistils et ses tetes se forment, alors tu peux commencer a prendre des notes. sur ce bonne culture, et surtout bonne fumette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 Je peut vous dire que je suis impatient de pouvoir gouter ma premiere culture, sinon si quelqun a une reponse a ma question sur les grande feuilles du bas je pense les couper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut je pense que tu peux laisser les feuilles encore un peu, celles du haut me semble assez fines(sativa),et devrai laisse passer assez de lumiere pour celle du bas bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 re ed, grave necessaire le rempotage,tes racines vont rapidement se sentir a l'étroit sinon et cela limiterait le développement optimal de ta plante. sors ton pot aussi dès que l'ensoleillement le permet,sous un vélux c'est pas l'idéal,ou alors temporairement.comme tu as pu le constater,cela a fait modérement tiger ta plante,avec trop d'espace entre chaque noeuds et avec le manque de lumiere,la flo s'est déclenchée.si tu la remets dehors,la croissance peut reprendre mais étant a un stade bien avancé de flo,cela prendra pas mal de temps dc a la limite laisse la sous vélux,mais pense y pour ta prochaine culture bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 Merci pour vos conseil bon je vais essayer de la rempoter et la remetre en exerieure des que le soleil se repointe,jai aussi de l'engrais bio grow si je lui donne ca fera repartir la croissance? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 re, c'est la photopériode qui determine le passage d'un stade a un autre,pas l'utilisation d'engrais en fait ,j'avais mal vu,tu n'es pas si avancé que ca en flo donc oui,remet la dehors et continue le biogrow comme si elle était en croissance bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 bon c'est fait jai remponter la plante dans un pot plus grand jai profiter du soleil de cet aprem pour la laisser dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 Bonsoir a tous voila quelque photo après rempotage je la trouve un peu faible mais je suppose que c'est normal?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 hellow, elle a l'air d'avoir soif @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) juin 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2006 voici de nouvelle photo de ma plante jai stopper la floraison en lui donant le bio grow et en la sortant au soleil mais jaimerais maintenant reprendre la flo .. Avec ses petites soeur Jaurais besoin de conseil pour la Flo c'est ma premiere fois je vais parcourir un peu les guides mais si vous avez des conseil n'hesiter pas je prend Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés