buizar 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Bonjours à tous ! j'ai mis en terre dernièrement quelques plants fait poussé en indor, derrière une fenêtre. Quand je les ai mis en pleine terre ils ont pris de la hauteur et des étages de feuille tt de suite. Aprés avoir atteint 30 cm, ils sont partis en floraison ... (20 jours de floraison) :-x Que faire ? La récolte sera t'elle bonne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buizar 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 une aide svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 t'en fait pas il va repartir en croissance sinon bah c cool sa va fleurir en plein soleil de l'été donc t'aura pas de problèmes de pourriture. Mes des photos sa nous donnera une meilleure idée de ton problème qui n'en est pas vraiment un en fait. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
buizar 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 bien compliqué de mettre des photo sur ce site en étant non innitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
buizar 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 image 1 image 2 ce sont d photos prises il y a 10 jours , depuis les fleurs se sont bien dévellopés et le plant na pas grandit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 bien compliqué de mettre des photo sur ce site en étant non innitié t'a pas pris la meilleures solution non plus clic ICI c'est plus simple. Ton plants à l'air en pleinne forme t'es sûr qu'il est en flo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buizar 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 photo prise a l'instant (désolé pr la qualité): Lien à poster Partager sur d’autres sites
buizar 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 Voila pour les photos !! Cela fait 3 jours que je met de l'engrais pour la floraison es ce une bonne chose ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShantyVibes 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut arretes les engrais flo malheureux ta plante ne pourras pas finir sa floraison sauf si tu la koupe de la lumiere pour la laisser seulement 12 heures/jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
buizar 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 MERCI jvais arrêter l'engrais de floraison mais à quel moment faut il en mettre ?? (sa fait bien 1 mois que je sait si ce sont des males ou des femelles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
buizar 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 J'aurais alors voulu savoir quand mettre l'angrais de floraison (Bio bizz - Bio Bloom) Si quelqu'un pourais me renseigner MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 et bien l engrais floraison ca ce met et je vais te surprendre a la floraison .lol. style quand tes plants mals se declarent.et tu arretes l engrais 15 jours a 1 mois avant de recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 salut Tu peux tjs essayer de la pincer la ou il y a les fleurs et comme ca elle repartira en croissance et si en + tu met de l engrais de croissance ca devrai etre bon Une foi un pote a mis une bouture trop tot en exté elle a fleurit et il a pris que les tetes et ensuite la plante est repartie en croissance et a fait sa 2eme flo normalement en aout-septembre . Bonne chance A+ MoustiK Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 hello moustik.interessante ta combine pour relancer la croissance en exterieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut aufildutemps Oui faut testé normalement ca marche a+ ps:si ta un jdc passe le moi j'irai voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 je vois que tu es suisse le pays ou les plants de chanvre a but ornemantal est autorise.lol.moi j habite le canton de fribourg.pour les photos c est faisable je m en occupe cet apres midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissMoustiK 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 @ aufildutemps okay et si tu veu aussi des photos de mes plantes demande les moi en priver car je ferai pas de jdc cette saison a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés