street4live 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Je suis nouveau sur se site alors la bienvenue a tous,jaurais une question sur le taillage des tête sur des bouture de 15 a 20 pouce,question qu'il repousse en double.Alors merci davance pour linformation.Chow la ganng.streetriderzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeroaz 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Plusieur solution s'offre a toi : 1) tu coupe juste la tete tout en haut (j'ai pas le nom savant juste au dessus du noeud ou y a deux branche et la tu va avoir un transfert d'hormone dans la plante et toute les pousse secondaire vont etre booster donc y aura plus de tete 2) tu atache le haut de la plante en bas (pour recourber la plante) et tu coupe la tete (tu va avoir plus de pousse secondaire encor plus en forme) Lien à poster Partager sur d’autres sites
street4live 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 thanks elgros,sa réponds quasiment a ma question,disons que plus de details maurait contenter!! salut alp everybody, smoke like ching and chong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés