FoToKeL 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Bonjour, Ce sont de jeunes plants de 9jours et d'à peine 2 étages, mother finest sensi seeds, sous néon 18W grolux en attendant de passer à la 250W. Que de l'eau dans la terre. Je remarque que sur 6 plants, 2 me font ces symptômes: -feuilles qui "s'étranglent" et semblent "mordues". Quelqu'un à t'il déjà vu ça ? Le lien vers les photos ne passaient pas, c'est réparé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 bonjour avec une photo se serait un peu plus clair ! sinon pour les feuilles "mordu" ta pas de chat ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 salut fotokel peu etre que sa vient de la graine.tryso Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoToKeL 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 En fait les graines dataient un peu, je pense que c'est normal. J'en ai trois dans le tas qui poussent correctement, mais elle ont toutes une feuille qui plisse sur le 1er étage... héréditaire à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés