Culture sur paris


Messages recommandés

salut tout le monde ,je vais commencer a mettre de l'engrais naturel et je voudrais savoir si les cendres de bois ne pas ocives pour mes pieds.Comme a paris il n'y a pas beaucoup de soleil j'ai fai un paravant d'aluminuim pour que le soleil reflete ,mais pieds sont a 2 mois de floraison et je ne les trouves pas exeptionnels: _ il ne sont pas tres développé par rapport a ceux que j'ai pu voir sur le forum au meme stade que moi _ elles sont en bonnes santé mais elles ont l'air fébriles ,leurs branche sont fines (pour moi)et une teinte violette s'installe aux embranchements pour l'instant je les ai mises dans ma chambre car il fait moche (le temps).j'attend des commentaires please!!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je compren ta situation de parisien ca moi chui en picardie !!! mai bon je fai de lindoor alor ca va ! en fait je croi ke t plan son chétif a cause de la polution ! eske tu les fai pousser integralement en out ? utilise tu de l'engrai ? si oui lekel ? essaye de mettre kelke foto,ca serai sympa et puis on pourai mieux se rendre compte de ta situation !! bonne journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.