boomsong 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 bonjour mes petites ont 1 mois et demi et en pleine forme.je vous conseil le purin d'ortie (NPK 864) et pas de risque de brulures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zihotfoot 1 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 ...ouéye!.......merci du conseil didon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 ...ouéye!.......merci du conseil didon!!! et encore plus bidon tu le sort d'ou ton NPK ??? C'était écrit sur les feuilles d'orties ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomsong 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut en fait tu le trouves dans n'importe quelle jardinerie.En fait j'ai posté ce topic car j'ai planté au meme moment ,la meme variete "early skunk".l'1 engraissée au purin et au guano marin et l'autre à l'engrais classique=du simple au double en taille ,les tronc sont inconprable...le tout pour 18 Euros pour du bio...A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 salut, en fait j'ai pas compris ce qui t'a coûté 18 euros? Le purin d'ortie, tu l'as fait ou tu l'as acheté? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomsong 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 SAlut gilll!EN fait mes pieds sont en croissance donc je cherchais der engrais bio azotés.Je suis allé dans un brico...(une chaine de grde surface)et j'ai trouvé tout cela (guano ,purin...)et je te le conseil !pas cher et bio! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 salut ah ok, mais franchement le purin d'orties, c'est bien compliqué à le faire soit même! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2006 Partager Posté(e) juin 27, 2006 salut ah ok' date=' mais franchement le purin d'orties, c'est bien compliqué à le faire soit même! A+[/quote'] non pas du tout c'est mème vachement simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalumet 0 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 salu a tous alor comen tu le fait l purin d'ortie ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 salu a tous alor comen tu le fait l purin d'ortie ? ^^ c'est dans les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés