LeSnakounet 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Salut a tous, en naviguant sur le site j'ai remarqué beaucoup de probleme avec les liens d'image qui sont morte et je pense qu'il serait importand de les renouvellés surtout du coté des guides car les photos aiderais a mieu comprendre certain point. Et ont peut remarquer aussi que certain guide ont toujours l'image a coté disant qu'ils sont en constructions et ca depuis belle lurette j'ai l'impression... Voila quelques guides avec ce probleme : -Qu'est ce que le PH ? -Realiser une bouture -Eau osmosee J'ai du en oublier 1 ou 2, et dans le faq je n'ai pas regarder... Vous aller faire quelque chose ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 ptètre maintenant que tu fais la remarque... troppppp pétéééééééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Bonsoir, le guide du pH il manque trois photos, néanmoins ce n'est pas dramatique, elles étaient surtout pour là pour rendre la lecture plus attrayante... Cependant, je viens de jeter un oeil sur leurs adresses respectives, et ce n'est tout de même pas normal ^^ Pour les boutures, on sait. J'ai d'ailleurs déjà mis en ligne un nouveau guide, bien plus complet, clair et avec des photos : un grand merci Snowflake. L'eau osmosé, les tofs ne sont pas hébergées sur CannaWeed, impossible de les récupérer, à moins que Riko ne les aient conservé. Enfin, les guides avec les vignettes "en construction" sont bel et bien achevés depuis un bon moment. Simplement, les vignettes n'ont pas été "actualisée", soit par manque de temps, soit parce qu'ils n'y en avaient pas de disponibles correspondant ^^ Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagikMushroom96 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Bonjours je n'arrive toujours pas à accéder a certaine images de guides ou fakes notament celle concerant la réalisation de boutures et celle parlant des différents type de roulage. ces erreurs viennent elles de chez moi ou d'ailleurs ? bonsoirs a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 31, 2006 Partager Posté(e) juillet 31, 2006 je n'arrive toujours pas à accéder a certaine images de guidesou fakes notament celle concerant la réalisation de boutures et celle parlant des différents type de roulage. ces erreurs viennent elles de chez moi ou d'ailleurs ? Envoie les liens au moins ... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 salut vyking, Je confirme la remarque de magicmushroom, moi qui suis un utilisateur mac, je n'arrive pas a avoir certaine photo ... alors que l'un de mes potes arrivent a affiché les photos :-? :-? :-? ... je n'ai pourtant aucun par-feu, tout les cookies sont accpeté ... mais tjrs pas d'image, désolé je n'est pas les liens sous la main. bye lex Ps : Je veux bien testé les liens défaillant sous mac OS X avec les differents navigateur internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 salut ! là je suis bien dégouter car en voulant me renseigner sur le montage d'un cooltube, en fait je n'y ai rien compri par défaut de lien d'image... voir ici ! donc svp ça serait sympa de remetre les photos afin de pouvoir se servir de ce tuto correctement merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 donc svp ça serait sympa de remetre les photos afin de pouvoir se servir de ce tuto correctementSi seulement nous les avions ... L'unique moyen de les récupérer est de les demander à l'auteur, jujulaweed, que nous n'avons pas vu depuis plusieurs mois ... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 arf c'est dommage... tan pi... merci quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 4, 2006 Partager Posté(e) septembre 4, 2006 Salut, Cà fait un moment et tu n'est pas le premier à réclamer... Pourtant en observant un peu le soquet et en jettant un oeil sur GoogleImage ['réflecteur ventilé'], il est déjà permis de se faire une bonne idée de ce qui se raconte... Cela dit d'avance je sais ce que vous allez dire ! : 'Mais sans les images, c'est chaud !, pour un guide sur les cooltubes ! ^^ Alors voilà, je m'y suis collé ! Histoire de m'occuper la soirée, la rentrée à boulversé mon programme télé et mes documentaires du lundi ont tous sautés ! ^^ Voilà des schémas pour le guide, pour le reste le texte est assé parlant [non?] : Fabrication d'un Cooltube ['réflecteur ventilé' plutot] Rappel du principe Mise en place de la gaine Vue de dessus Vue de côté Mise en place de la plaque de verre Vue de face Vue de côté Colmatage du cooltube Vue arrière [il faut absolument utliser du scotch résistant à la traction ainsi qu'à la chaleur et de la gaine, des barquettes en alu !!! pas de plastic!] p.s. Vyk, après avoir laisser courir un petit feed-back, il t'appartient de les éditer dans le guide. Si rien ne bouge je 'suggestionnerais' + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés