dmx 0 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 ya t il kelkun ki utilise le turbo neon 2x55w pour la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2003 Partager Posté(e) octobre 30, 2003 moi je l'utilisais avant, c'est très bien. mais c loin de valoir une MH, meme 250... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 mois je tourne au turbo neons 2 *55w et ca pousse tres bien je rajoute un peut de co2 maison parcke c vrai ke ca reste des neons mais mes pied son robuste et vigoureux donc a part que c cher a l'achat et que la surface d'exposition reste limiter c un bon plant pour garder tes watt pour la floraison parcke 250w MH+250w HPS ca dait tout de meme 500w mieux vaut ds ces cas la 110w NEONS + 400W HPS c + rentable mais bon ca c'est juste la facture d electricite. Perso mois j'ai commencer un placard 0.5m2 avec mes turboneons pui a la flo j'ai investis dans une hps 250w et les turboneons j'l ai mais dans un placard en carton fait a l'arache pour l'instant aucun ventilo ni pour l'extraction ni pour les plantes (pas de tunes)et c nickel car ca chauffe trop mais c la que le co2 fait maison est utile car pas trop de mouvement d'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2003 ok merci pour ta reponse .en fait je commence a m'en servir juste pour la croissance...et pour la flo je suis avec un hps 400w mais pour le turbo neon c'etait pour me donner une idees... pour l'instant c'est vrais ke ca a l'air efficace... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés